Accès à google mais pas aux sites [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
- - Dernière réponse : bambflafy
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
- 10 févr. 2014 à 22:43
Bonsoir,

Voilà depuis quelques jours je fais tout les forums pour trouver une solution mais rien ne marche.
Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable avec une connexion excelente à ma livebox, cependant quand je vais sur internet explorer j'arrive à aller tranquillement sur google faire des recherches mais dès que je veux aller sur un site.. impossible.
J'ai accès à google, gmail, facebook, skype.. donc je ne pense pas que ce soit un problème de connexion.
J'ai google chrome et firefox, même problème impossible même d'afficher google.

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique donc si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
4
0
Merci
Bonsoir,

Juste une question comme ça, quand tu dis que tu es presque sûr d'avoir une connexion internet, As-tu fais des recherches par Google sur des sites que tu n'avais jamais étés.

Si tu as marqués quelques choses que tu avais déjà visités, il va afficher tes historiques, dont tes anciennes recherches googles Donc, peut-être que tu n'as pas de connexion.

Es-ce que ton icône de connexion réseau est normal ? ( LE petit écran d'ordinateur proche de ton heure. )

A t'il un X ? ou un point d'esclamation? Connection Limitée?
Tu as essayés de le connecter par fil?
A+
Messages postés
6126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2019
750
0
Merci
Bonjour,
"mais dès que je veux aller sur un site" -> sur un site en particulier ou sur vraiment tous les sites ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
0
Merci
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.

- Alors oui j'ai essayer des sites ou je n'étais jamais allés et toujours le même problème.