Nouveau PC, Nouvelle Config

Fermé
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 17 févr. 2007 à 00:30
hafe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 17 févr. 2007 à 08:13
Bonjour,

je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, ou plutôt dans la bonne salle.
Voici mon souci.
Je doit, veux, acheter un pc car je commence des études au CNAM en informatique.
Je me suis inscrite pour la freebox (je l'attend, mais on est toujours dans les delais).

Je voulais installer 2 os, un linux et un window.
Alors, mes questions sont ...

Quel type de pc dois-je prendre ??
Je veux pouvoir l'améliorer dans le temps en ajoutant de la mmoire ou autre.

Y a t il une attention particuliére a porté du a l'installation des 2 os ??
Un vendeur ma dit de ne pas prendre packard bell parce qu'il n'y pas tous les driver pour linux (mais il ne semblait pas trop sur de lui).

Avec mon futur nouveau pc, je veux pouvoir faire des developpement en java, php ... heberger un serveur (local, uniquement pour mes test à moi), écouter de la musique et surfer
Que dois je prendre ??

PC CITY
J'y suis allée, j'ai été trés surprise. Les prix ne m'ont pas semblé exorbitant, mais vista semble installé sur tous les pc a vendre...
vous connaissez ? vous en pensez quoi ?? (je peux y aller tranquille ou vous avez des réserves ??)

Vous l'avez compris, je n'y connais pas grand chose en matériel et en installation.
Je vais investir, mais je voudrais ne pas mettre mon argent sur "un cheval boiteux".
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

hafe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
17 févr. 2007 à 06:00
moi je te conseil montgallet pour faire ta config pc apres c ton budget qui compte pour travail sur 2 os sur un meme pc c possible i te faut seulement de la place sur ton pc cad 2 disque dur ou 2 partition d'un disque dur pour vista sa vient de sortir donc peut pas taider en revenche si tu fait toi meme ton pc tu poura toujour i mettre xp pro donc est ce que tu vas prendre un pc deja fait ou pas sioui va la https://www.rue-montgallet.com/ sinon ya toujour des config de prete labas pas cher

amicalement hafe
0
Lui proposer de faire sa propre config alors que la personne dit ceci "je n'y connais pas grand chose en matériel et en installation."

Y'a un souci ..hm
0
hafe Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
17 févr. 2007 à 08:13
j'ai dit aussi kil yavai d config de prete mai sa fai plaisir de voir ke tu fini les messages avant de poster un commentaire
0