Problème installation mac .mpkg "(com.apple.installer.pageco..."

Fermé
asonimage Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 16:02
asonimage Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 00:54
Bonjour à tous,

Voilà je me permet de m'adresser à vous car j'essai d'installer un logiciel en ".mpkg" sur mon macbook pro. Je l'ai déjà fait plusieurs fois au paravant mais cette fois-ci ça ne marche plus.

J'ai essayer d'installer d'autres logiciels en .mpkg et ça ne marche pas non plus donc ça ne viens pas du logiciel mais du mac.

Voici le message d'erreur qu'il m'affiche :
"L'opération n'a pas pu s'achever. (com.apple.installer.pagecontroller erreur -1)"

J'ai aussi essayer de changer le .mpkg en .dmg comme h'avais pu le lire sur d'autres forum mais rien ne change...

J'espère que l'un de vous pourra me sauver de cette situation car j'ai vraiment besoin de pouvoir installer ce logiciel.

Merci d'avance ! ;)





A voir également:

2 réponses

asonimage Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 6
7 janv. 2013 à 00:54
Bonjour,

Merci beaucoup de cette réponse rapide et très intéressante j'essai tout ça et je vous tiens au courant. Merci encore !!
6
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 janv. 2013 à 19:11
Bonsoir,

Un peu de lecture qui devrait t'enrichir

Tes .mpkg, que tu as installé "auparavant" c'était sous quel OS, pas Lion je suppose ?
0