Menu

Comment savoir le modèle de ma carte son [Résolu/Fermé]

Messages postés
12
Dernière intervention
16 février 2007
- - Dernière réponse :  Vorbiss - 16 juil. 2008 à 11:45
Bonjour à tous,
Et merci d'avance.

Je souhaiterais connaître la marque et le modèle de ma carte son ?

Comment dois-je faire ?

Encore une fois merci.

Marco
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 19 déc. 2018
Messages postés
12
Dernière intervention
16 février 2007
22
20
Merci
Merci à tous les deux.

En cherchant j'ai trouvé avec Aida 32.

Salut et encore merci

Marco

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56247 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3866
Dernière intervention
13 mars 2010
288
19
Merci
télécharge everest et regarde dans tes periphériques audio!!
Messages postés
69
Dernière intervention
1 août 2007
34
11
Merci
salut, alor ba voila pour voir tt se quil y a dans ton pc moi jutilise aida 32 un petit logiciel qui te decri tt les composant quil y a dans ton pc

donc telecharge " aida 32 " puis regard normalement i te dira tout les composant sur ton pc

ou sinn demonte ta carte son et regard la referance et tt pour savoir
2
Merci
je le deja fait le probleme c qu'il a un point d'interrogation jaune et donc rien marqué pour la carte son
idem pour la carte graphique
(a noté que je ne me souvienne pas qu'il y ai une carte graphique ou une carte son quand je le acheter au leclerc mais le son ne marche pas depuis la reinstalation du systeme apres le frmatage du disque dur )
doc une idée pour savor quelle driver il me faut ?????
Claude Lachance
Messages postés
33517
Dernière intervention
20 février 2019
4410 -
Sur http://www.touslesdrivers.com, il existe une fonctionnalité qui permet de déterminer ce que contient notre système: onglet Mes drivers, accepter l'installation de l'ActiveX. Elle ne fonctionne pas toujours, mais dans ton cas, ça pourrait servir.
Ciao!
Salut je sais pas si ton problème a était résolu mais il y a une solution simple si tu as achetait ton pc (donc pas fais monter) tu vas sur le site du constructeur, derriére ton pc il doit y avoir des numéro de serie qui permet d'identifier ton pc , le site te fournira alor tout les pilotes que tu as besoin.
Messages postés
2756
Dernière intervention
25 janvier 2017
1133
1
Merci
salut!
tu en as plusieurs ici!
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?#13
1
Merci
comment ta fait pour trouver avec evereste stp
Claude Lachance
Messages postés
33517
Dernière intervention
20 février 2019
4410 -
Bonjour Adham
Avec Everest, il faut faire Ordinateur -> Multimédias -> Audio PCI/PNP.
Ciao!

1
Merci
voila je vous éxplique le contexte. mon disque dur ma lacher il ni a pa longtemps. je men sui fai réinstaler un et tout. le problème est que je n'est aucun son depuit. on ma di que cela pouvai venir du fait que le driver son n'est pa instaler dur mon ordi alors j'ai vérifier et il est vrai qu'il y a un problème a se niveau la.mais second problème c'ai que je ne sais pas quel carte son j'ai sur mon pc. j''ai ouvert ma colone pour voir mai comme je ni conai rien sa ne ma pa avancé, de plus mon ordi ne la détècte pa il me semble enfin il me dit qu'il y a un priblème de périférique et que sa vien surment du driver mai bon je ne sai pa le quel télécharger pour que sa marche vue que je ne sai pas de quel carte son je dispose... alor voila un vrai défie pour tou les conaisseur aidé moi dite moi si il y a une astuce ou quelque chose qui pourai maidé... merci davance!
1
Merci
G exactement le meme probleme, g en plus le cd de driver mais g peur d'installer un qui n'ai pas de la carte et qu'il creer un conflit avec d'autre driver donc un resultat de conflit de driver
1
Merci
G exactement le meme probleme, g en plus le cd de driver mais g peur d'installer un qui n'ai pas de la carte et qu'il creer un conflit avec d'autre driver donc un resultat de conflit de driver
Messages postés
33517
Dernière intervention
20 février 2019
4410
1
Merci
Identifie ton matériel dans le Gestionnaire de périphérique, normalement à a ligne "Son & périphs audio", puis vas télécharger la dernière version du pilote soi sur le site du constructeur du pc (s'il est monté en série) soi sur le site du constructeur de la carte-mère (si le pc est monté par un technicien en boutique ou par toi ou une connaissance) soi sur le site du constructeur de la carte audio si il s'agit d'une carte et non d'une simple puce.
Ciao!