Pas de Kaichou wa Maid sama saison 2 ???? :'( :'(

youkisa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - Modifié par youkisa le 5/01/2013 à 19:57
 Pookie - 9 juil. 2018 à 01:17
Bonsoir,bin comme le dit le titre.. je vous le demande, avez vous des Source Officiel qui disent "Clairement" Si il y'aura une saison 2 ou pas ??

Y a quelqu'un sur le Forum qui a dit que la saison 2 était prévu pour Printemps 2013 comme pour Vampires Knight. Es-ce Vrai ?? :s

SVP J'veux pas des réponses Pas sur.. sa me désespère encore plus... déjà que NORMALEMENT elle était 'prévu' pour avril 2012 et c'était Officiel.. mais sa a peut être été repoussé ou qu'ils ont décidez d'arrêtez.. :'( Ce que j'espère pas,car ce shôjo est mon Préféré !! :((

4 réponses

Moi aussi c l'un de mes shojos préférer sa fais + d'un an que j'attend la suite toi aussi ne perd pas espoir parce que moi j'attendrai le temps qu'il faut même si je suis presser de connaître la suite j'espère que aucun fan n'aura de regret même si certain dise qu'il l'on lu les scan mais en anglais
2
Kirito77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 15
5 janv. 2013 à 21:24
Pour la saison deux de Kiachou wa maid sama il y a aucune annonce officiel sur le sujet.
Pour vampire Knight la 3 eme saison n'a aussi pas été annoncé.
Voila le lien sur les seul animé qui sorte au japon au printemps 2013
http://anime.icotaku.com/style/planning/spring13_plan.jpg
0
en angletaire la saison 2 et normalement prévue pour le 30 mars donc je pence qu'il va étre traduit puit nous pouront e voir en vosvf
0
prez' Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 08:10
waw comment tu ses sa en tous cas merci pour l'info jvais recouter la saison 1 pour voirla suit tous de ssuit après <3
merci :)
0
youkisa Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
5 avril 2013 à 21:02
Ah Merci pour l'info ! :) <3
0
sans dec', chui trop heureuse !!
0
Je suis trop contente!!!
Je viens de terminer la saison 1 et j'étais dégoûtée que ça s'arrête là. Maintenant il faut avoir la patience d'attendre...
0
Il va aussi falloir que je trouve un autre anime à regarder pour ne pas péter un câble...
Si vous avez un idée d'anime qui ressemble à Maid sama
J'écoute!!!
0
On est en 2017 et toujours rien ..
0
En 2018 non plus cela dit..
0