Menu

Service audio non actif sur Window 7 [Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
5 janvier 2013
- - Dernière réponse :  elocine - 3 févr. 2019 à 09:28
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique mais je me lance ,
Aprés avoir navigué sur le net et avoie essayer X tentative je ne trouve toujours pas la solution pour retrouvé du son sur mon ordinateur , je vous explique :
Un ami a re-formater mon ordinateur, et quand j'ai de nouveau eu le PC dans les mains , Boum plus de périphérique audio , l'ordinateur me demande si je veux le reactivé, mais quand je clique sur "oui" , il n'y a aucun périphérique de lecture et aucun périphérique de son , je suis complétement perdu , niveau informatique je me débrouille , avez vous des manipes a me proposés , des liens a me donner pour télécharger ses périphériques.
Je posséde un ordinateur portable emachines G627.
Je vous remercie d'avance.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
58
Dernière intervention
28 avril 2013
7
3
Merci
bonjour, essaye ; dans le menu démmarer écris msconfig puis dans l'onglet géneral tu as 3 cases tu coche demarrage normal et tu redemarre ton pc normalement le service audio doit se réactiver

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56264 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super ça marche merci à vous !
Moi cela ne marche toujours pas :/ ça devient très embêtant, je ne sais pas quoi faire :/
Cela fait 2 jours que je cherchais à résoudre mon problème et finalement grâce à Bejjani 321, j'ai réussi à la 2éme tentative (Il faut choisir de faire "redémarrer l'ordinateur" et non pas l'éteindre normalement et le redémarrer ensuite.)
Merci encore.
bjr moi sur mon pc j ai le sigle autparleur avecle rond rouge et la croix e pas moyen de remetre le son help merci
3-02-2019

merci beaucoup; ça a marché