Service audio non actif sur Window 7

Fermé
ROMAi2Nx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 13:41
 elocine - 3 févr. 2019 à 09:28
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique mais je me lance ,
Aprés avoir navigué sur le net et avoie essayer X tentative je ne trouve toujours pas la solution pour retrouvé du son sur mon ordinateur , je vous explique :
Un ami a re-formater mon ordinateur, et quand j'ai de nouveau eu le PC dans les mains , Boum plus de périphérique audio , l'ordinateur me demande si je veux le reactivé, mais quand je clique sur "oui" , il n'y a aucun périphérique de lecture et aucun périphérique de son , je suis complétement perdu , niveau informatique je me débrouille , avez vous des manipes a me proposés , des liens a me donner pour télécharger ses périphériques.
Je posséde un ordinateur portable emachines G627.
Je vous remercie d'avance.



1 réponse

bejjani321 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 12
5 janv. 2013 à 13:50
bonjour, essaye ; dans le menu démmarer écris msconfig puis dans l'onglet géneral tu as 3 cases tu coche demarrage normal et tu redemarre ton pc normalement le service audio doit se réactiver
10
RÉSOLU ! Merci beaucoup bejjani321 !
0
Super ça marche merci à vous !
0