Restauration ordinateur Asus

Résolu/Fermé
Josie - Modifié par Josie le 4/01/2013 à 22:22
 josie - 8 janv. 2013 à 17:00
Bonjour,

A la suite de l'installation d'un nouveau disque dur, j'ai du refaire la restauration des fichiers sur mon pc Asus avec les cd de restauration; problème: à la fin de la restauration (qui est réussie) l'ordinateur semble redémarrer, puis, s'affiche quelque chose en anglais, et je ne sais pas du TOUT ce que je suis censée faire:
Reboot and select proper Boot device or Insert Boot media in selected boot device and press any keys

Merci d'avance!


A voir également:

4 réponses

The Polo89 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 7
4 janv. 2013 à 21:31
Séléctionne Reboot and select proper Boot device
0
Ce n'est pas un message que l'on peut sélectionner, il apparait juste après la restauration (qui est réussie apparemment) et dès que j'appuie sur un touche, le message se réaffiche
0
The Polo89 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 7
5 janv. 2013 à 10:27
essaye enter
0
avec toutes les touches le message se remet;
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 22:49
Bonsoir,
As tu pensé de retirer le CD du tiroir?
0
Bonjour,
Oui j'ai retiré le cd, et le message est toujours là; quand j'ai remis le cd 1 de restauration, le programme de restauration s'est relancé depuis le début; à la fin de la restaur le même message est apparu!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 13:46
RE
Les DVD de restauration, ne sont pas censés marcher pour un autre DD que celui d'origine, l'ancien était il HS?
0
Aaaaah d'accord, oui le DD était HS, l'informaticien me l'a donc remplacé... Et du coup, je fais quoi maintenant vu que je ne peux plus faire aucune action?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 14:16
RE
As tu toujours ta clé de licence de collée sur ton PC?
Quel modèle ton PC?
0
Oui, j'ai toujours la clé de licence! Le modèle je ne sais pas, c'est un Asus portable X5 DAD , après le modèle je ne sais pas à quoi ça correspond...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 15:36
Bonjour,
Le PC ne trouve pas de système bootable.
Comme c'est un disque neuf apparement, vérifiez que la partition sensée faire démarrer tout ça à bien été déclarée comme partition d'amorçage.
Ce live CD est tout à fait indiqué pour ça:
https://www.partitionwizard.com/partition-wizard-bootable-cd.html
0
Ok, merci à tous mais j'ai cédé et je suis allée voir l'informaticien qui m'avait remplacé mon DD, donc problème réglé! Encore merci!
0