Tâches noires appareil photo

Fermé
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 4 janv. 2013 à 18:40
 Syvan - 3 nov. 2013 à 21:11
Bonjour,

Cela fait un petit moment que l'appareil photo arrière de mon iPhone 5 est défaillant. En effet, en mode photo comme vidéo je peux voir apparaître des taches noires. J'ai nettoyé la vitre et même la lentille mais rien ne change et je ne sais pas comment démonter l'appareil photo en lui même.

Je suis à la recherche de conseils pour essayer d'y remédier. Je suis preneur aussi des causes possibles, car je ne vois vraiment pas ce qui a pu faire cela.

Voici une photo d'un mur blanc avec une lumière intérieure, là où les tâches se voient le plus : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357321077-photo-04-01-13-18-30-25.jpg

J'ai aussi l'impression que la qualité de l'appareil photo de manière générale s'est dégradée, mais ce n'est peut-être qu'une illusion...

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

A ton besoin spécialement d'une garantie pour demander un remplacement chez AppleCare ou la magasin Apple ?
10