Menu

Contacter free autrement qu'en faisant le 3244 [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
4 janvier 2013
- - Dernière réponse :  mim - 27 déc. 2018 à 06:46
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux à essayer de contacter quelqu'un chez free. On m'a dit de composer le 3244 mais ils me demandent mon identifiant et mon mot de passe free or, je ne les connait pas car c'est mon ex mari qui s'occupait de tout ce qui est informatique et tv, abonnement etc... et moi je n'y comprend rien! Je n'ai pas de facture de chez eux même si je suis prélevé tous les mois. Quand on cherche sur google, il n'y a pas d'adresse postale pour leur écrire, ni même de mail ou simplement un tél avec un CONTACT HUMAIN au bout du fil et non pas une boite vocale qui vous demande d'entrer un identifiant ou un mot de passe QUE JE NE CONNAIS PAS. J'en ai ras le bol. Je me suis même déplacer au bureau free rue Jeanne d'Arc où après avoir fait la queue, un jeune homme m'a tout simplement renvoyer dans mes buts pour me dire qu'en bureau , ils ne sont là que pour VENDRE des abonnements. Brefs, tout va bien tant que vous n'avez pas besoin d'eux.
Y a t-il quelqu'un qui peut me donner, soit l'adresse postale de free pour une réclamation ou un mail pour les joindre ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
34429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
8801
8
Merci
Bonsoir
As tu consulté les CGV?. Siège social de free: 16 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
Je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur:
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57887 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de zoulou33
4
Merci
En faisant le 3244 vous avez un moment donné oublier identifiant vous appuyez sur la touche qui correspond et ils vous le revoit pas SMS
Commenter la réponse de martine
1
Merci
Et si j'ai changer de numero depuis ? comment je fait pour recevoir a nouveau ? mon compte est momentanément bloquer ! :'(
Commenter la réponse de u
0
Merci
C'est vraiment pas sérieux FREE en vacances a la Réunion il vous envoie u message en vous disant que pour joindre votre messagerie taper le 666
chose faite et ont vous répond votre mot de passe n'est pas le bon
Commenter la réponse de mim