Mot de passe perdu sur macbook pro

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2013 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2013 à 14:19
Bonjour,
J'ai un macbook pro OS X 10.7.5, mon mot de passe ne fonctionne pas, je souhaiterais tout réinitialiser le mot de passe ,

J'ai deja tenter en allant dans préférence système > utilisateur et groupe > modifier mot de passe mais ça ne fonctionne pas il me demande mon ancien mot de passe que je ne connais pas.

dans l'attente d'une réponse d'une personne qui puisse me donner la solution je vous remercie

<config>Mac OS X Lion (10.7.5)

1 réponse

Bonjour,


l'aide Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

A part cela,

Aucune aide ne peut être apporté concernant la perte d'un mot de passe, voir ici les explications utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Merci de votre compréhension
Cordialement

BONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS !!
Francis.
0