IPhone ou Samsung Galaxy

Fermé
Profil bloqué - 4 janv. 2013 à 13:22
 Profil bloqué - 4 janv. 2013 à 14:27
Bonjour,

Voila , je suis fan d'apple depuis bien longtemps et je voudrai savoir lequel telephone est le meilleur : LES iPhone ou LE SAMSUNG GALAXY S

SVP ARGUMENTER VOS AVIS

MERCI DE VOS REPONSES


A voir également:

3 réponses

Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
4 janv. 2013 à 13:28
Ces deux téléphones n'ont pas la même utilité : pour ceux qui aiment bidouiller leur téléphone, installer des applis ne se trouvant pas sur le market, installer des émulateurs il est clair que le samsung galaxy s sous android est plus adapté.
après c'est une question de goûts...
0
allan38 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 16
4 janv. 2013 à 13:54
Bonjour,
Perso j'ai toujours pris android depuis que j'ai des smartphone. Pourquoi?

- Parce que ce système permet beaucoup plus de personnalisation, on peut toujours tout changer, l'application sms, l'application menu etc...

- Parce qu'on peut bidouiller : j'adore bidouiller, par exemple, sous android il y a par exemple ce qu'on appel des ROM custom qui te permette de changer le système installé et de découvrir des systèmes différents ( toujours basés sur android bien sur mais pas forcément la même version ) et avec des fonctionnalités différents, des allégement, des optimisation etc.

- Et enfin parce que les fonctionnalités ne sont pas bridés, je m'explique : un exemple tout con et ce qu'on appel le tethering : les opérateur bloquent le tethering sur les iphones, le tethering permet de partager sa connexion 3g en wifi, une fonctionnalité très pratiques dans certains cas, si tu as une tablette par exemple, ou un pc portable que tu prend avec toi... Encore une fois si tu aime bidouiller, tu pourra trouver plein d'application prometteuses sous android car n'importe qui peu faire une app android et la mettre sur le net même si elle n'est pas sur le market de google, tu peux choisir d'installer n'importe qu'elle application, ce que ne te permet un Iphone.

Pour finir je dirais que je ne suis pas "antiIphone" mais que Apple a des politiques très fermées qui empêche ce smatphone d'exploiter son plein potentiel. Aujourd'hui, la grande majorité des possesseurs d'Iphone ne s'en servent pas comme un smartphone et pourtant, ils paient le pris pour..

Par contre, quitte a choisir un androphone, les Galaxy S ne sont pas pour moi la meilleur alternatives, l'interface samsung d'origine gâche android! Je vais plutôt attendre que le google nexus 4 soit disponible! ( et en plus il est bien moin cher si tu le prend sur le play store)

Après, si tu n'est pas un bidouilleur, que tu cherche les jeux a la con ( c'est pas péjoratif hein! ) , que tu vas sur internet, que tu as de l'argent a dépenser, l'Iphone est fait pour toi ! c'est du beau matos ( même si je trouve le 5 plutôt minable côté esthétique alors que le 4/4s était juste magnifique) .

Sur ce, à plus !
0
Profil bloqué
4 janv. 2013 à 14:27
oui c'est sur mais je trouve que c'est dur de ce separer de son iphone de plus que la quasi totalité de ma famille a des produit apple (iphone ; ipad ; ipod touch ; mac book pro )

Dur dur de faire un choix...
0