Téléphone XL350 Versatis Alcatel

Résolu/Fermé
enelos47 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 22:15
 LOLA34 - 14 août 2013 à 14:19
Bonjour,
Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des messages et il reste toujours.
Peut on m'expliquer comment je peux l'enlever et le cercle ne s'allume que lorsqu'il y a un appel...
Je vous en remercie


1 réponse

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
10 janv. 2013 à 14:32
Bonjour,
D'une manière générale il faut écouter les messages (sur votre répondeur ou sur la Messagerie vocale de votre opérateur) et consulter le journal des appels entrants, puis les supprimer. Toutes les étapes sont nécessaires.
Si vous n'avez plus la notice à disposition, vous pourrez la trouver sur le site www.atlinks.com
0
je vous remercie d'avoir bien voulu me donner la marche à suivre pour le bon fonctionnement de mon téléphone
0
suis desolé d avoir a vous contredire mais j ai fais ces consultations et j ai toujours ce cercle lumieux bleuté qui sallume toutes les 5 secondes et cest super CHIANT !!!!sur tout la NUIT !!!!
0
fbe71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
Modifié par fbe71 le 10/08/2013 à 20:18
J'ai exactement le même problème, le voyant bleu reste allumé malgré un grand nettoyage de ma messagerie, des appels entrants, une déconnexion complète des combinés et de la base.
J'ai tout vidé même le répertoire et le mal persiste toujours. je rejoins zoom, c'est vraiment chiant !!!
0
pour supprimé le cercle bleu il faut aller dans journal des appels le vider et appuyer longuement sur la touche 4 jusqu'a la disparition de l'icone message le cercle bleue s'eteint
0
j'ai oublié tu peut trouver la notice de marche sur www.alcatel-home.com/
0