La lenteur du Pc

Fermé
kader96 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 20:33
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 3 janv. 2013 à 20:39
Bonjour,



Au démarrage de mon PC et après le lancement de certains pogs comme Avast, la barre de langue ... j'ai constaté que mon ordi devient après lent . Comment faire pour y remedier ? Et merci pour toute info .
A voir également:

1 réponse

Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 477
3 janv. 2013 à 20:39
Bonjour,
je ne suis pas sur que ce soit du à cela.
Mais je pense que cela peut tout de meme t'aider.
Regarde les programmes qui s'ouvrent au demarrage :
sous xp je crois que c'est "Démarrer/Executer/msconfig/démarrage"
fais attention à ce que tu enleve ;) mais certain programmes peuvent etre la cause. verifie bien si le programme est necessaire ou pas. N'hesite pas à demander ici ou regarder sur le net.

Voilà apres eventuellement peut etre que tu as un logiciel malveillant je ne sais pas c'set pas mon domaine mais au pire fait un scan avec ton antivirus ou avec malware anti malware un programme detectant des logiciel malveillant.

j'espere que je t'ai aidé. Si ce n'est pas le cas, j'en suis desolée

Au revoir et bonne chance ;)
1