Exécution fichier .bat sous vb

Fermé
info_Louka Messages postés 64 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 19:04
info_Louka Messages postés 64 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 19:48
Bonjour,

j'ai développé une application sous visual basic 2010 express cette application exécute un fichier 'fichier.bat' qui lui même fait appel à 3 fichiers,
en démarrant le débogage aucun problème, le code fonctionne très bien.

sauf que qu'on je génère l'exécutable de cette application et en lançant l'application, ça me retourne une erreur disant que le fichier est introuvable, le fichier est sur le bureau

je voudrais savoir comment faire pour qu'en générant l'exécutable le fichier dont je fait appel dans le code soit généré aussi pour que lors de l'exécution ça ne me retourne pas fichier introuvable

ou bien donnez moi une solution

merci bien



A voir également:

3 réponses

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
3 janv. 2013 à 19:34
si ton code est correct et qu'il est marqué comme erreur fichier introuvable , alors dans ce cas , il faut regarder la syntaxe ' ou tu indiques le fichier ' , verifie que le chemin est bien correct
0
info_Louka Messages postés 64 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
3 janv. 2013 à 19:46
je vous explique en faite , je veux exécuter une commande dos route add -p .... dans une session utilisateur simple et qui n'a pas le droit de le faire, j'ai donc créer un fichier .bat qui fait appel à 2 fichier.. le fichier .bat doit être exécuté en cliquant sur un boutton.. lorsQUE JE FAIT debugage mon application exécute le fichier et tout est bon, ensuite je souhaite que cette application soit installable .. jusque là tout est bon, une fois que j'installe l'application sur mon pc et en cliquant sur le bouton pour exécuter le fichier elle ne trouve pas le fichier .bat.. je voudrais savoir ou est ce que je dois inclure le fichier pour qu'en installant l'application elle ne génère pas d'erreur?
merci
0
info_Louka Messages postés 64 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
3 janv. 2013 à 19:48
le fichier .bat est dans le dossier debug c'est pour ca elle s'éxécute et trouve le fichier sous vb
0