Foyer de plus de 8 sims dans les Sims 3

Résolu/Fermé
Miss Cactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 18:34
 SAnouk - 23 oct. 2022 à 14:16
Bon beh voilà, comme le titre l'indique je cherche un code ou autre pour faire un foyer de plus de huit personnes dans les Sims 3 sur ordinateur.

D'habitude je cherche sur internet et je trouve à chaque fois la réponse, vu que souvent les gens posent ces questions avant moi, mais cette fois j'y arrive pas...

En fait j'ai trouvé quelques réponses mais je n'y comprends vraiment vraiment vraiment rien.

Je ne m'y connais pas en ordinateur et tout alors j'espère qu'une personne pourra m'aider à trouver un code ou un mod ou autre pour y arriver, si possible en détails vu que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur un pc...

En fin bref, j'espère que j'aurai au moins une réponse, merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
3 janv. 2013 à 18:41
Salut, pour essayer de faire simple, court, et clair, il te faut un mod qui s'appelle MasterController (disponible sur le site de NRAAS). Une fois installé (tutoriel d'installation des packages > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 ) tu regardes parmi les options du nouveau menu qui apparaitra quand tu cliques n'importe où, NRAAS, et normalement tu devrais trouver l'option "Plus de 8 Sims".
Si tu ne trouves pas l'option, il faut peut-être cliquer sur l'hôtel de ville > NRAAS et chercher parmi les options disponibles.

A noter qu'il faudra ajouter les Sims avec ce même mod. Tu ne pourra pas faire par exemple "Demander d'emménager", tu seras obligé d'utiliser le mod pour ajouter le Sim à la famille.
7
Miss Cactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 1
3 janv. 2013 à 18:56
Mais quand je vais sur le site et que je clique sur MasterController il y a plusieurs versions. Je dois prendre laquelle?
0
Miss Cactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 1
3 janv. 2013 à 19:30
D'accord, merci encore! Je suis super contente d'avoir trouvé comment faire ^^ Vraiment merci! (j'en fais tout un plat xD)
1