Désinstaller pour réinstaller windows xp

Résolu/Fermé
zizabelle Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 16 févr. 2007 à 02:10
 Emilyan - 23 août 2019 à 10:51
bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du logiciel avec les codes du pc mais je ne vois pas vraiment par quoi commencer... peut etre que quelqu'un pourrait m'aider?... merci beaucoup.
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:08
Bonsoir,
je ne pas reusi a réinstaller windowsXP sur mon orinateur portable j'ai fais se que jéjé38 a dit vere le debu
est sa me done ''le fichier symc810.sys est endommage.''
je sais pas quoi faire
quelqu'un pourrait m'aider? merci beaucoup.
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
23 févr. 2007 à 23:41
didier a ta place je ferai attention car je vien juste de le faire en ayant telecharger un xp (pas tres legalement) et la mon pc est planter et jattend de l'aide

je vien de poster un message si jamais kelkun peut maider
"activation windows"

merci et bonsoir a tous
-1
oui bien pour repondre a celui qui a un problem avec lactivation de windows ya facon de le contourner mes que sous windows xp , si tu a vista en plus dessus tes dans le trouble par dessus la tete vista te renvera des virus a tout les coup signer microsoft,, du genre vous aver une copie ilegal de windows, car faut savoir la diference entre le vista et le xp est que le vista vas au 10 min a pres verifier si vous aver une copie legal ce que xp ne fais pas
0