MSN erreur 81000378

Fermé
raleuse37 - 15 févr. 2007 à 23:55
 nonodu30 - 15 juin 2008 à 22:39
SVP: J'ai 2 probléme

-Je n'arrive pas à me connecter sur MSN car erreur 81000378. Comment faire pour résoudre celle-ci?

-Pouvez vous me dire pourquoi je ne pas me connecter au chat sur caramail?

J'éspére que vous allez pouvoir m'aider car je suis déséspéré
merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

Bravo Lunée

C'est toi qui gagne toute notre estime pour nous avoir prébvenu dans un précédent post

Et je rajoute les 5 milliars deuros de Jérome KERVIEL
Eh! il faut bien qu'ils servent à quelques choses :-)

Malheur à celui qui a fait bruler et fondre son PC

Bon moment de rigolade qiuand même
0
idem ça marche...............Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ouii c bon sa marche la
0
chez moi aussi cela refonctionne mais j'ai plus envie d'aller sur msn alors que j'essaye depuis ce matin, comme c'est bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon sa remarche chez moi aussi a plus tous le monde
0
moi aussi ca remarche en attendant rejoigner vos contact sur ebuddy;com
0
aaah enfiin sa remarche =)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 17:01
eh non ça marche pas depuis ce matin,c le bordel!!!lol
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 17:11
comment ta faittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt lol moi ça ne marche plus depuis cet aprem,faut il simplement s'armer de patience??????????????
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 17:37
vou voyé jvou avé di k il fallé pa vou inkiété haha tt le monde é conten lol c une bonne nouvelle
0
SUITE AU FORMATAGE DE MON PORTABLE EN W.VISTA CE JOUR (ACER) J'AI EGALEMENT LE MEME PEPIN AVEC WLM CODE ERREUR 81000378 RECURENT... MON PC RELIE A MA 9 BOS PAR ETHERNET MARCHE NICKEL... QUEL CIRQUE... SEMBLE VENIR DE CHEZ EUX... SURCHARGE INSURMONTABLE DE LEUR PART...FAUT CHANGER DE METIER
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 19:05
lol c'est clair
0
slt jeune fille je comprend que tu es du mal a vivre sans msn alors c tout con je texplike moi ca venais de leure et la date un movaise configuration alors méffi toi surtout sur les nouvo pc
sinon matt ton pare feu et ou désinstall tou et réinstall la version 8.5 beta
allé biz bonn journée
0
Donc biensur moi ausii g le meme prob. Il faut qu'on se trouve des points communs; J 'AI WIND VISTA ET LA WIFI

ET VOUS ??
0