MSN erreur 81000378

Fermé
raleuse37 - 15 févr. 2007 à 23:55
 nonodu30 - 15 juin 2008 à 22:39
SVP: J'ai 2 probléme

-Je n'arrive pas à me connecter sur MSN car erreur 81000378. Comment faire pour résoudre celle-ci?

-Pouvez vous me dire pourquoi je ne pas me connecter au chat sur caramail?

J'éspére que vous allez pouvoir m'aider car je suis déséspéré
merci d'avance.
A voir également:

134 réponses

Moi Non plus j'arrive pas a me connecter. Alors que d'autres y arrivent. Ils me disent que ma Liste de contacts n'est pas disponible. :/
0
bne fo attendre
0
J'ai, moi auss,i le même problème. Et mes contacts ont disparus, je ne peux pas les remettre manuellement.
ils vont perdre des clients. Beaucoup de mes contacts me conseillent de prendre skype.
J'attends un jour ou deux et je change si pas de solution
0
sérieux ça prends la tete s'truc...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ca me fait pareil c'est super énervant et quand mon pote essaye de se connecter lui ca marche !!! au secours !!!
et il me met que ma liste de contacts n'est pas disponible et erreur 81000378!!!
aidez nous!!!
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:17
bonjour,
vous inquieter pas mois aussi j'ai le meme probleme enfet on n'a touse le meme probleme laisser le temps defiler sa reviendra danns pas longtenp c'est juste un petit probleme de serveur vu que tout le monde a ce probleme mes voisin pareil sa va revenir il n'y a pas de soucis
sa ne sert a rien de se quiestionné ou de pleuré en disant qu'on a plus msn SA VA REVENIR
0
pareil que toi marine.......Mes potes se connectent facile mais pas moi.pourtant quand j'essai de me connecté mes contact me vois "connecté" mais just quelque seconde.....
0
c affolant meme souci depuii ce matin g desinstallé, réintallé et comme par miracle g réussi a me co sur une ancienne session ke je nose plus kitter , comment faire ? Oo' mtn c un pb du o service msn ...vu ke sa touche plein de monde
0
c la merde..........lol
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:21
roselyne on te tiendra au courent quand tu pourra utiliser une version plus recente
0
Meme probleme que vous tous mais ô surprise (desagreable)! quand j'ai reussi a me connecter a 2 reprises il ne restait que 5 de mes contacts sur l'ensemble de ma liste!!!!!!
0
idem pour moi que jerome 112....
jai tout rebooster ya rien qui marche...;
jai meme restauré mon systeme et sa marche toujojurs pas
aidez moi un p'tit conseil sil vous plait
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:22
ya d'autre soucis plus importan lol vous inquieter pas franchement si msn mache plus ya d'autre solution deja faut avoir de la patience beaucoup de patiance avec msn lol
0
yes c'est très rassurant mais bon moi non plus je ne peux pas me connecter depuis ce matin !!! il faudra attendre jusqu'a quand si c'est vraiment un problème d'msn ? salut
0
moi le meme soucis cependant je vien de recevoir un bon pc portable tout neuf sous vista msn marche pas cependant sous xp (mon pc de buro) sa marche....
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:24
c'est normal justement il vous connecte pas parcque ses sa le probleme il son perdu votre liste de contacte ses poursa quil repare le server c'est con il son perdu nos donné lol fin heureusement que sa va biento etre resolu enfin jesper
0
sniff moi c'est pareil j'ai pu me connecté se matin mais depuis 11heure je ne peux plus...
0
est ce que sa a un rapport avec vista?
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:27
tkt c'est pas la peine de pleurré lol sa va revenir franchement eureusement quesquon serait sans msn se serait l'apocalypse du web lol ...
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 241
6 févr. 2008 à 14:27
non
sa a un rapport avec le server
0