Comment mettre les photos de mon Sony Ericsson sur l'ordinateur?

Fermé
Carlaaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 08:44
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 3 janv. 2013 à 08:50
Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson K330 et j'aimerais mettre mes photos et vidéos sur mon ordinateur mais quand je branche avec le cable,l'ordi ne reconnaît pas mon portable!!!! Alors que je voudrais absolument mettre les photos sur mon ordi! :/// J'ai essayé et réessayé pleins de fois mais il y a marqué : Chargement optimisé au lieu qu'il y ait marqué par exemple: branché sur ordinateur ou genre comme ca! Bref,quand je vais dans "Poste de travail" ou "Ordinateur",ca dépent, je ne vois pas mon portable....
Svp,comment je pourrais faire???!!!Ca vous fait pareil??? Aidez-moi!!
A voir également:

1 réponse

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
3 janv. 2013 à 08:50
Il me semble qu'il faut mettre ton téléphone en mode "transfert de données" ou un truc du genre pour qu'il soit reconnu par l'ordinateur
0