J'aimerais savoir si on pt changer son processeur avec1 portable

Fermé
floflo230798 - 2 janv. 2013 à 21:46
 Noname - 2 janv. 2013 à 23:47
bonjour la question est est-ce que l'on peut changer son processeur quand on a un pc portable j'ai Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC vieux de 3 ans bientot 4 son processeur est un intel core duo j'aimerais le remplacer pas un i3 ou i5 mais je ne sais pas si l'on peut j'attend votre reponse avec impatience
A voir également:

3 réponses

le2400943 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 136
2 janv. 2013 à 21:51
Pour installer les nouveaux processeurs i3 ou i5, il faudrait aussi changer la carte-mère par une nouvelle avec le bon socket. Et étant donné qu'il n'y a pas de standards dans le format des carte-mères pour laptop, c'est pratiquement impossible d'en trouver une de la bonne taille.
Donc la réponse est non.
C'est l'un des nombreux désavantages par rapport aux PC de bureau classiques.
0
merci de votre reponse
0
et peut on changer la carte graphique
0
si ce n'est pas proposer sur le site support de ta marque , un autre type de carte graphique ou plusieurs pour ton modèle de laptop , la réponse est identique . Ce n'est pas standard et non seulement pas adaptable mais même si tu en trouves une tu n'aurais pas de drivers adapter pour ton laptop . Si tu trouves une référence faut quel soi compatible avec ton laptop et sa révision (numéro de série )et son os aussi installer
0