Menu

Enlever ma veille prolongée [Résolu/Fermé]

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
- - Dernière réponse :  Garfield - 18 janv. 2016 à 19:15
bonsoir je recherche quelqu'un de caller pour m'aider. Je suis debutante et la je n'y arrive pas a enlever ma veille prolongée
Merci
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 févr. 2019
14
Merci
Salut
tu clic sur demarrer, parametre, panneau de configuration, affichage, ecran de veille, gestion d'alimentation, mise en veille prolongé et tu decoche la croix

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39093 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ce tuto qui sert même un an plus tard :p
tres bien merci beaucoup
andré974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
-
le lien du tuto est mort,merci quand même
svp comment faire si le bouton démarrer n'apparait même pas?
merci beaucoup c trop bien
Messages postés
1279
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
95
2
Merci
moi pour la tirer je fais un clic droit et ca reviens
1
Merci
bonjour restaure ton systéme
galera
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
-
bonjour, merci de m'aider mais comme je l'ai dit je suis novice. Donc la il faudrait que je mettre un point de restauration????
Merci de me mettre sur la voie
bonjour oui il faut faire une restauration systéme demarrer tous les programmes accessoires outils syst restsyt tu restaure a une date avant ton prob
merci beaucoup de ton aide
> prof -
bonjour j'ai à peut pres le meme soucis sauf que mon ecan lui ne se rallume pas donc je ne peut pas aller dans mon bureau et autre.

Je suis sous vista avec un ordinateur portable compaq A900.

Merci de bien m'aider svp
Bonjour je suis nouveau j'ai mis mon ordi en veille et je ne peut plus le redemarer. D'abitude une lumiere bleu se degage du bonton de démarage mais la elle est rouge c'est tout ce que je peut vous dire. Je suis pas vraiment doué pour analyser une situation . donc j'espere que vous allez pouvoir m'aidé dans les plus bref delais. Urgent^^ Merci d'avance PS je ne suis pas la pendand la semaine.
1
Merci
sous win7, panneau de configuration,gestion d alimentation,modifier les parametres de mise en veille de l ordinateur et avec l ascenseur descendre jusqu a jamais
je trouve pas gestion d'alimentation !!
2 ans après...
mieux vaux tard que jamais!!! excellent
1
Merci
Bonjour à tous,

Voici la procédure à suivre pour désactiver cette mise en veille pénible :

Démarrer/Panneau de configuration/Système et sécurité/Option d'alimentation/"Mode Favori : Usage normal (recommandé)" cliquez sur "Modifier les paramètres du mode" / Sélectionnez "Jamais" pour les deux options.

Voilà.
A contrario, je ne sais pas comment on peut tirer notre ordinateur du mode veille, je n'ai jamais trouver comment faire, malheureusement ...
que dieu te garde!! :D tu m'as sauvé .. chui en train de telecharger qc qui prend 8h et j dois dormir dnc .. merci enormement
J'ai le même problème avec mon acer il s'est mit en veille prolongé et je ne peut plus accéder au bureau aidez moi svp
1
Merci
Salut @ tous ;)

vous devez un peut confondre ...

la vieille prolongée éteint entièrement l'ordi { en recopiant tous dans un fichier }

donc, pour " en sortir ", il faut appuyer sur le bouton power pour rallumer le pc
{ comme un démarrage normale quoi }
;p ;)

Sinom, pour la désactiver sous XP/Vista:

http://www.zebulon.fr/astuces/222-desactiver-la-mise-en-veille-prolongee.html
ou
http://www.windowsutilities.net/astuces/activer-desactiver-mise-en-veille-prolongee.html

@ peluche
0
Merci
pupuce6827 est-ce que tu as pu régler ton problème ?

Car moi je suis aussi sous windows 7 64bits tout récément et avec un PC bureau également. J'ai tout séléctionné jamais dans gestion alimentation et également dans mode avancé, j'ai bien mi de ne pas mettre la gestion de veille après une longue période d'inactivité. (D'où généralement c'est moi qui éteint l'écran, j'ai pas besoin que sa se fasse automatique, qui dérange fortement quand je regarde une vidéo par exemple).

Et pourtant j'ai regardé un peu partout je ne serai comment faire. Il doit avoir un problème, car sur un portable d'une amie à 32bits seven aussi, sa ne le fait pas.