UsineDeco - Commande payée et toujours pas livrée 3 mois après [Résolu]

Signaler
-
 Valette -
Bonjour,
cela fait 3 mois que j'attends ma commande!
Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos produits.
Qui peut me dire comment récupérer mon argent. Evidemment il est impossible de les joindre au téléphone.
Merci.

7 réponses

Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

Bonjour Valette,

pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin d'en connaitre le suivi s'il vous plait.

dans cette attente,


Lidia
Bonjour,
Mon numéro de commande est le 99155.
Ma commande est soit disant annulée et je devrais recevoir un remboursement.
Cependant, son statut reste le même sur mon compte et j'attends toujours les bons mails de confirmation d'annulation et de remboursement
Merci pour votre aide.
Salutations.
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

Bonjour Valette ,
pouvez m'éclairer sur ce point?
Vous avez demandé l'annulation totale de votre commande ou une partie seulement?

Merci d'avance.

Bonjour,
j'ai demandé une annulation partielle de ma commande, juste l'article non livré.
L'assistante du service client a annulé la commande entière et m'a envoyé un email d'annulation et un email de remboursement du total de ma commande. Je me suis rendue compte de son erreur et lui ai demandé de corriger cette annulation totale (bizarre vu que l'un des deux articles a été livré). Elle m'a dit l'avoir fait et que les deux nouveaux emails d'annulation et de remboursement partiel me seraient envoyés dans l'heure. Je n'ai rien reçu. Je ne sais donc pas ce qui a été fait.
Je voudrai juste être remboursée pour l'article non livré, soit la moitié de la commande vu que les deux articles étaient au même prix, soit un montant de 229.305€.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Salutations.
Bonjour,
j'ai reçu le chèque.
Merci pour votre intervention.
Salutations.
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

Bonjour Valette,
Merci pour ces précisions.

Je vous informe que votre remboursement pour la commande 99155 a bien été effectué par chèque. Celui ci vous sera envoyé par courrier dans un délai de +-15 jours à votre domicile.

Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne réception par un message.

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Bien cordialement,

Lidia