Probleme lors de téléchargement de film (format)

Résolu/Fermé
nathan-02 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 1 janv. 2013 à 22:01
nathan-02 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 12 janv. 2013 à 22:00
Bonjour,

Je préfère y aller directement, j'ai un problème lorsque je télécharge des films, utilisateur de Chrome depuis maintenant presque deux ans, je n'ai jamais eu besoin de faire appel à d'autres pour des dysfonctionnement car ils étaient le plus souvent mineurs.
Le fait que je ne soit pas un pro en informatique n'y résout rien. En effet, sur mon ordi portable, lorsque je télécharge des films ils sont téléchargés en format inconnu (feuille blanche comme icone) et meme si j'utilise le "ouvrir avec" et que je sélectionne VLC ou WMP rien ne le lit.
C'est arrivé soudainement, et je n'ai pas touché à des commandes dont je ne connaissait pas la fonction.


J'attend de votre aide
Merci.
A voir également:

2 réponses

VLC ne lit pas ton fichier vidéo? Bizarre
Ah moins que ce soit des fichiers m2ts (ça m'étonnerais), il devrait tout lire?
Au pire essai avec Splayer https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20893-splayer/#q=splayer&cur=1&url=%2F.
Il lit tout même le m2ts, pas de menu en français, mais l'anglais y est basique, j'utilise que ça maintenant:

Astuce pour lire vos films depuis un ISO de Blue Ray, après l'avoir monter sur votre lecteur virtuel (DVDFab virtual drive etc...),ouvrez le dans le dossier "BDMV" selectionnez "MovieObject" et choisissez de l'ouvrir avec le logiciel Splayer et voilà vous pouvez regardez votre film.

Good Luck
0
nathan-02 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 11
12 janv. 2013 à 22:00
C'est bon en fait j'ai compris ce qu'il n'allait pas, en fait je n'avais pas de logiciel du genre 7zip pour décompresser le fichier, de ce fait la plupart des vidéo/films que je regardais ne marchait pas.
Merci tout de même Bourn Fourniq !
0