Lecteur virtuel dans Daemon Tools

Fermé
Alex - 1 janv. 2013 à 21:44
 Michou - 9 févr. 2015 à 22:59
Bonjour à tous et bonne année,
J'ai en effet un petit soucis avec Daemon Tools. Je voudrais monter une image ISO (c'était un DVD) mais lorsque que je veux ajouter un lecteur virtuel, j'ai le message d'erreur suivant : "Imposible d'ajouter un lecteur virtuel" mais cependant ayant trop "cliqué" dessus, j'ai ce message : "Vous disposez déjà du maximum de périphériques virtuels possibles pour ."
Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

7 réponses

Senryu Aletheia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
6 janv. 2013 à 00:08
J'ai trouvé la solution !!!! Regarde ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4893252-probleme-code-19-graveur
La deuxième réponse, de Bella, j'ai testé et ça marche !
2
Senryu Aletheia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
6 janv. 2013 à 00:12
Le seul point négatif que j'ai subi est que ça à désactivé la transparence de Windows Aero ( réglable en faisant clic droit sur le bureau> Personnaliser est clique sur le lien en bas de la fenetre, ça va te régler le problème si jamais ça t'arrive )
0
Un grand merci à toi !!! Tout marche parfaitement après cette manoeuvre.
A bientot et bonne journée.
0
Yop, désolé de déterrer le sujet mais j'ai le même problème, quelqu'un a trouvé la solution ?
1
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
1 janv. 2013 à 21:50
ça me l'a déjà fait je ne sais plus s'il faut désinstaller et réinstaller ou que l'ISO est défectueux... Ou tout simplement reboot et réessaye en prenant le temps qu'il faut...
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
1 janv. 2013 à 22:07
Essaye un autre logiciel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamer94320 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
4 janv. 2013 à 14:57
j'ai tout a fait mais vraiment pareil que toi le meme probleme sa menerve troop je les réinstaller rien ni faire il y a POWER ISO comme autre logiciel mais je ne sais pas trop comment lutiliser
0
Senryu Aletheia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
Modifié par Senryu Aletheia le 5/01/2013 à 23:11
J'ai le même problème et je m'arrache les cheveux dessus... je trouve aucune solution, va voir dans "Gestionnaire de périphériques" ( fait une recherche dans le menu démarrer :) ) Normalement tu verras dans l'onglet " Lecteur de DVD/CD-ROM " les lecteurs virtuels de daemon tools qui finissent par " Cdrom device", l'icône aura un panneau "danger". C'est pas très utile comme réponse je sais mais je t'indique d'où vient le problème à peu près. Et aussi, essayer avec un autre logiciel reviendra au même à ce que j'ai lu sur d'autre topic...
0
A flojflof : Merci de votre réponse mais je l'ai déjà réinstallé et ce sans succès.
J'ai également effectué un reboot et l'ISO n'est -je pense- pas défectueux.
-1