Commande sur dudu.com [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
 Syriel -
Bonjour alors voila moi jai commandez sur le site de vetement chaussure dudu.com jeudi soir DONC LE 27 DÉCEMBRE 2012 mon paiement a bien ete valider , a peine 30 MIN APRES JAI RECUE LE NUMERO DE COMMANDE MAIS TJR PAS DE SUIVI DE COMMANDE ET MA COMMANDE ET TJR EN PREPARATION DEPUIS VENDREDI ........... POUVEZ VOUS MECLAIREZ UN PEU PLUS SUR LES PERSONNES QUI ONT DEJA COMMANDEZ SUR CE SITE ..........MERCI

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014

Bonjour a tous j'aimerais savoir ci le site dudu est encor ouvert car pas moyen d y acceder. pour cause de recommander chez eux. merci
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

G deja commender sur se site les articles arrives au plus tard 15jours et c pluto pas mal mes la g un peti probleme je ne retrouve plus le site a til changer de non?
Introuvable! Comment savoir si le site a changé de nom?
> azert06
C'est quoi le nouvo nom du site?

j'ai déjà commander 3 /4 fois sur se site et jamais eu de problème.
A chaque fois qu'il ni a plus d'article commander il le rembourse, facile de communiquer avec eux la commande arrive en général entres 3 et 4 semaines.
Et pour ma part tout les article commander a l'exception de 1 pull mal taillé sinon tout est véritablement bien fait.
Beaucoup d'article comme les jeans diesel sont les même que dans les magasins, je pense même que certain magasin nous vende du dudu a la place du vrai !!
site de contrefacon, forcement a la douane sa coince
a vos rique et peril
toute les article commandé sont de mauvaise qualités...
je suis vraiment decu et jamais plus je ferais un achat la dessus
Messages postés
18313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2020
2 690
Lu,

Tu sera sans ignorer que le samedi et dimanche sont des jours de week end où les magasins en lignes peuvent être fermés

Lundi étant le 31 et le mardi 1 est ferié, il est possible qu'ils aient fais le pont.

melfashion
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013

OUI TU AS SANS OUTE RAISON ....... ONT SE TIEN AU COURANT " dorgane " merci de ta réponse et meilleurs voeux a toi
> melfashion
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013

a tu recu ta commande finalement
merci
dorgane
Messages postés
18313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2020
2 690
Merci de même
melfashion
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013

sa fera une semaine demain que jai passez commande grrrrrrr je suis stressée , depuis vendredi matin ils disent que mon colit et en preparation et aujourdhui sa na pas du tout bouger :( qui a deja commandez sur le site " dudu " ?? et quelqun a til eu la meme chose ?? ont til deja envoyer votre colis sans avoir recu le numero de suivi svpppppppppppppppp
Slt jai commander est je nais jamais eu de numero de commande il me lon jamais envoier est 20 jour je les recu
melfashion
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
> moh71300
OKI CEST BON JAI RECUE MMON COLI MARDI :) mdr sur le coli il avais ecrit kil en avai pour 14EURO ! lol

par contre qui a deja commander plusieurs articles et pour kel somme ???
moi je voudrai commander ke pour moi et mon fils genre tee shirt et survetement enfanfs.....
> melfashion
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013

Slt, comment est la qualité des produits reçus par dudu stp?
> moh71300
bonjour
j'ai un souci avec ma commande sur ce site c'est la première fois que je commande sur ce site j'ai le no de suivi chrono poste depuis plus de 15 jours la commande est toujours en préparation au centre de tri quelqu'un a déjà eu un problème pareil
melfashion
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013

IL PARAIS QUE LA DOUANE sont au taket en ce moment :(
et qu c commen sa se passe pendant le nvl an chinois ????
Nutela13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013

Bonjour je voudrais savoir , si dudu et un site bien en gros si quand tu comnde tu recois bien les truc si ce n'es pas une arnaque si ces pas de la merd2 ? merci de me renseigner car jai peur de me faire arnaquer .
sousou13700
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013

bonjour je voudrais commander sur dudu.com
mais vous pouvez me dire si c'est un bon site et es-qu'il livre bien les articles svp
sa serre a rien de commander sur ce site il grave surveiller par la douane pour contrefaçon je vous conseille ioffert il est pas mal ce site
Bonjours j'ai commander le 06juillet une commande chez todudu et depuis c'est toujours en preparation vous savez pas comment je peut savoir ou sa en est ? Svp