Décalage son/image lors de la lecture de films sur itunes

Fermé
BerryJ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 12:07
ALTHARION77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 16:49
Bonjour,


je loue souvent des films sur itunes. Malheureusement, le son se décale très rapidement et je dois appuyer sur pause puis sur play très régulièrement pour pouvoir regarder un film.

J'ai regarder sur l'assistance proposé par apple (http://support.apple.com/kb/TS1718?viewlocale=fr_FR) mais mon ordinateur (dell inspiron) semble correctement configuré...
J'ai peut être un problème avec la configuration de mon lecteur système mais je n'arrive pas à voir si la DMA est activée..

Merci pour votre aide !

A voir également:

6 réponses

Même problème.
J'ai d'abord cru que c'était parce que je téléchargeais des films HD. Mais non, ça le fait aussi avec des films en SD. C'est exaspérant de payer pour avoir des moins bonnes conditions de visionnage qu'en téléchargement gratuit. Nul.
Je suis sous Windows 8...une incompatibilité de ce côté là? A l'aide!!!
3
J'avais le meme problème mais depuis que j'ai installé Quick Time, Tout est parfait.
1
Je connait pas le probleme pour l'instant, je vais regarder plus tard si mon lecteur
iTunes fait le meme chose.
En attendant va sur YouTube, et écrit dans recherche :
(film complet en francais) Tu y trouvera plein de bon films.

Je met ses films sur mon Ipod que je télécharge avec Freemake Video Downloader.
Cela télécharge et converti en meme temp en Mp4
0
J'ai le même problème et je ne trouve aucune réponse :(

À L'AIDE!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Di0ma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 20:31
Idem pour moi... dégouté. On paie plus cher pour de la HD et au final le film est gâché par ces décalages et interruptions. Moi aussi Windows 8.
0
ALTHARION77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
27 sept. 2014 à 16:49
J'ai le même problème avec Windows 8.
C'est énervant de payer du HD et de devoir toutes les 10 minutes, mettre sur pause et relancer.
0