Problème d'ip avec club internet box

Fermé
olivier B. - 15 févr. 2007 à 13:01
 Poker - 14 sept. 2007 à 08:50
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs reliés à une club internet box. L'un en ethernet et l'autre en usb. Cela marche très bien, je vous rasure :-)
J'ai un souci au niveau des adresses ip. Voilà étant fan de poker, je joue régulièrement sur europoker.net et donc avec mon amie, on voulait jouer ensemble, chacun de notre côté sur un ordi, mais impossible. Je m'explique, j'ai un message qui me dit que je ne peux m'assoir à la même table car il y a déjà quelqu'un avec mon ip à la table (mon amie).

Je voulais donc savoir si c'était possible de ne pas avoir la même ip sur la club internet box avec 2 ordinateurs différents et surtout comment faire pour que je puisse jouer à deux sur la même table. Il faudrait que le site comprenne que ce sont 2 joueurs différents. J'espère avoir était clair :-)

Merci bcp... de vos réponses
A voir également:

3 réponses

gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
15 févr. 2007 à 13:12
Salut,

La réponse est non il est impossible d'avoir 2 adresses publiques sur un routeur.
Les clients LAN peuvent se partager l'adresse Publique.
pour passer a travers ça il faut connecter une de tes machines derrière un proxy public pour etre vu par ce site sous une autre ip...

Bon courage
0
ok merci, mais comment avoir une adresse proxy public, j'ai essayé mais ca me met tjs le meme message sur le site du poker.
Pourtant j'ai bien mis dans options internet les parametrès proxy que j'ai trouvé. mais ca me refais pareil.
Merci
0
Merci pour ta réponse. Mais comment faire alors pour avoir un proxy public ?
Merci de ta réponse
0
Bonjour,
je tombe par hasard sur votre question... Juste pour dire que jouant régulierement au poker par internet aussi, heureusement que les sites ont mis tout en oeuvre pour empecher que deux personnes différentes, ou deux fois la même ne puissent pas se connecter à la même table!!!!!

Bonjour la triche!!!!!!! Imagine10 ordinateurs reliés avec des ips différentes pour gagner de l'argent réel...

Un proxys public ne marchera à priori pas, car ils filtrent ces proxys justement (cybercafés, mac donalds...)

Bref, bonne idée de jouer ensemble...mais sur des tables différentes, allez!

ciao
0