Internet explorer a cessé de fonctionné

Résolu/Fermé
sab2007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 11:00
 Kidamme - 4 avril 2018 à 09:07
Bonjour ! Ai un nouveau PC qui tourne sur windows vista. Depuis que j'ai installé une imprimante Canon (qui semble n'etre pas compatible avec Vista...) mon pc m'indique que "internet explorer a cessé de fonctionné. J'ai essayé de restaurer le système depuis le jour où j'ai installé mon imprimante, mais il n'a pas marché correctement. Ensuite, j'ai enlevé tous les programmes de l'imprimante canon et le message internet est toujours là. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci !
A voir également:

46 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème lorsque je me connecte à Internet le soir. Je n'ai aucun problème dans la journée. Ce n'est donc pas un problème Vista, ni imprimante. Je constate que c'est au moment où le réseau Free est surchargé que j'ai des déconnexions intempestives d'Internet Explorer et que je ne peux plus téléphoner à partir du poste Internet. C'est donc un problème dû au fournisseur d'accès (réseau, box, alim électrique ?) et non à l'ordinateur.
-1
zarbi64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
7 nov. 2007 à 13:44
--Bonjour,
J'ai pas vraiment trouvé de solution , mais ça me l'a refait hier et l'arret provenait d'un module complémentaire,en l'occurence flash player, que j'ai désactivé pour la soirée, et tout a bien fonctionné par la suite.
Si ça peut aider quelqu'un....Les modules se gèrent dans 'outils' "gérer les modules complémentaires"
zarbi
-1
vista57050 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
7 nov. 2007 à 13:46
refaire ton ordi à zéro c tou
-1
J'ai aussi le même problème chaque fois que je tente de lire un CD ou DVD vidéo. Impossible de continuer la copie des fichiers contenu sur les supports.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,meme probleme! il faut désactiver le module complémentaire gogle toolbar.ce n'estpas normal car je ne peux plus utiliser mon moteur préféré.j'ai essayé les solutions décrites plus haut mais je ne trouve pas opwareSE2.exe (vista edition familiale premium)
-1
Tu ouvres une page, tu vas dans Outils, Options Internet, Confidentialité, Avancé, Cocher Ignorer la gestion automatique des cookies, Cocher Accepter dans Cookies internes, Cocher Accepter dans Cookies tierce partie, Cocher toujours autoriser les cookies de la session, OK. Et ça devrait aller !
0
blackhunter Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
28 déc. 2007 à 12:55
bnjr,
moi j'essay d'installé flash proféssional cs3 et j'ai besoin de fermer mes navigateur mais quand je ferme firefox (le seul navigateur que j'utilise) flash me dit que ie7 est ouvert alors que je n'est rien fait de tel (je suis sous vista) en plus ie ouvre des fençtres de pubs n'importe comment c'est très chian ça merci de m'aider
-1
Bonjour non desoler j'ai essayer tout ca pour IE11 ca ne marche pas
je recois en serie des fennetres de plantage et ca finis par planter
internet explorer a cessé de fonctionner
0
pour le probleme de IE 11 en fevrier 2015, ma solution a ete de netoyer le registre avec tuneup utilities et reinit ie 11, mais je pense que ca aurais marcher sans reinit
donc si sa peut servire a quelqu'un autre
qui a comme erreur : internet explorer a cessé de fonctionner
0