Internet explorer a cessé de fonctionné

Résolu/Fermé
sab2007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 11:00
 Kidamme - 4 avril 2018 à 09:07
Bonjour ! Ai un nouveau PC qui tourne sur windows vista. Depuis que j'ai installé une imprimante Canon (qui semble n'etre pas compatible avec Vista...) mon pc m'indique que "internet explorer a cessé de fonctionné. J'ai essayé de restaurer le système depuis le jour où j'ai installé mon imprimante, mais il n'a pas marché correctement. Ensuite, j'ai enlevé tous les programmes de l'imprimante canon et le message internet est toujours là. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci !
A voir également:

46 réponses

Et ben, moi aussi et c'est chiant
0
Comment faire ? Quelqu'un a t'il une solution ?
0
meme souci !!!! SOS !
0
j ai enlever flash player comme le dit zarbie 64 et maintenant je vais voir si ca marchebonne journee atous et a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparament rien n a changer toujours le meme probleme
0
avez vs trouvé des reponse car jai le mm probleme???
0
moi aussi meme probleme, avez vous trouver une solution? merci
0
même probleme et aucune solution trouvée ...
0
je peu aller sur internet que en faisant un cliq droit sur le logo et en cliquant sur démarrer la naviguation Inprivate
0
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 33
26 oct. 2010 à 14:27
Merci d'indiqué le dernière manipulation que vous avez fait pour avoir ce problème
si non essayez de cliqué avec le bonton droite de la souris sur l'icône de internet explorer ===> propriété ===> avance=====> chercher le bouton réinitialiser en bas.
ca va remettre a zero l'etat de internet explorer
ou bien effectuez une restauration système.
0
ben moi aussi tu sais =/
0
Même problême que vous et je n'ai pas de solution ,ça me coupe tout à chaque fois c'est pénible.
0
j'ai le même problème,et je pense que a cause de ça je ne peu pas télécharger msn.
0
tout simple :disque C : programme data : supprimer ADDICT THING de votre repertoire et le tour est joué
0
milsabords Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
2 juil. 2012 à 03:34
faites un scan au démarrage avec avast , vous pouvez limiter les paramètres à "disque syteme" dans le "parametres" de scan au démarrage.
cliquez ensuite sur "planifier" puis redémarrer l'ordinateur.
observez les resultats sur l'écran,

si une detection de type "java:cve-2012-0507- .... apparait, supprimez là en appuyant sur "1". laissez le scan se faire jusqu'au bout en supprimant d'autres trucs si cela vous est demandé.

une fois l'ordinateur redémarré, allez dans "démarrer/panneau de configuration/ ajout suppression de programmes/ repérez "java runtime ..." et désinstallez le.

rendez vous ensuite sur le site Java, et installez la derniere version du logiciel. c'est un tout petit peu long mais ça vaut le coup.

une fois java à jour, vérifiez avec le module de recherche interne de windows 'démarrer / rechercher " en tapant CVE ou Cve ou cve qu'il n'y a plus rien qui porte ce nom.

si vous vérifiez avant le scan, vous devriez trouver un cve présent quelque part en principe.

si le probleme revient , allez dans le panneau d'avast /scan / rapport de scans / et copiez le nom exact de cette infection cve .... qui affecte java.(il y a plusieurs types d'infections de ce genre qui affectent java)
collez dans le moteur de recherche google et suivez les conseils préconisés.

dans le panneau de configuration vous pouvez aussi en cliquant sur le logo de java acceder au panneau général puis fichier temporaires, et vider le cache de java.
0
David Boreanaz
6 janv. 2014 à 08:09
Mais vous allez vous calmer OUI!!
0
freddequimper
28 sept. 2007 à 15:53
Bonjour,
j'ai egalement ce probleme sur messenger et je n'ai rienajouter sur mon ordi
-1
Bonjour,
MOI aussi j'ai le même problème mais cela arrive chaque fois que j'essaye de commander en ligne et je suis suis sur vista famillialle et pourtant j'ai rien ajouté sur mon ordi; merci de me suggérer une solution car cela est très enervant;
merci
-1
men in peace
28 oct. 2007 à 22:12
Bonjour,
j'ai le mm probléme avec windows vista familliale,pfffff nul vraiment, que dois je faire? merci de répondre à mon probléme.
-1
zarbi64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
4 nov. 2007 à 00:52
Bonjour--
j'ai aussi le mm pb. et depuis ce soir internet ne s'ouvre plus sauf lorsque je l'ouvre en tant qu'administrateur.
Pourquoi ça marche dans un cas et pas dans l'autre ? je ne sais pas.
Sinon dans les rapports d'erreur j'ai entre autre :
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6000.16546
Horodatage de l'application: 46c64caf
Nom du module par défaut: StackHash_f621
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9

Si quelqu'un y comprends qque chose! Merci de votre aide
zarbi
-1
Salut!
J'ai moi aussi ce blème, as-tu la soluce?
Merci
0