Probléme dual boot xp / Seven

Résolu/Fermé
Romkell - 31 déc. 2012 à 11:24
 PA - 1 janv. 2013 à 10:02
Bonjour, a tous . Voila je vais vous expliquer mon problème. J'ai un pc portable et dessus j'ai mis windows xp pour faire tourner certain programme qui fonctionne que sur xp et j'ai mis seven sur une autre partition jusque la tout va bien . Le problème est quand j'installe un programme sur Xp partition D, se programme s installe sur l'autre partition C (seven) et vis vers sa . J'ai vraiment besoin de votre aide je reprend le boulot mercredi . Merci a vous tous.
A voir également:

1 réponse

Un programme s'installe par définition toujours sur le disque C, qui est en principe le disque système.
Si tu veux que ton logiciel s'installe sur le disque D, il faut lui indiquer le chemin avant le lancement de l'installation, par exemple D:\Programme Files\Jeux\etc.......et pour cela aller dans browse ou parcourir, et indiquer ce chemin de destination...
Bien entendu si tu veux installer un logiciel sur D, il faut lancer XP, et si tu le veux sur C, il faut lancer Windows 7...C'est préférable mais tu peux installer un logiciel sur D, alors que tu es sur C....
0
PS: Ce n'est pas un problème de dual boot....
0