Supprimer une adresse ou un compte GMail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 4 févr. 2008 à 14:17
 yalito - 20 juil. 2017 à 15:42
Bonjour à tous,
je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire?
J'ai cherché partout, cela est-il de toutes facon possible?
Merci d'avance et bonne journée
Fougazzi
A voir également:

4 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
4 févr. 2008 à 14:17
Bonjour à tous ,
Pour supprimer un compte gmail , il suffit de faire , les manipulations suivante :


Comment puis-je supprimer le service Gmail de mon compte Google ?

Vous pouvez à tout moment supprimer le service Gmail de votre compte Google. Si vous êtes certain de ne plus avoir besoin de votre compte Gmail à l'avenir, procédez comme suit pour le supprimer :

1. Connectez-vous à votre compte Gmail.
2. Cliquez sur Paramètres en haut de la page Gmail.
3. Cliquez sur Comptes dans le cadre Paramètres de couleur orange.
4. Cliquez sur Paramètres de compte Google.
5. Cliquez sur le lien Modifier en regard de Mes services.
6. Cliquez sur Supprimer le service Gmail et renseignez les champs obligatoires.
source :https://support.google.com/accounts/answer/61177?topic=10465

Maintenant , pour Georges , si vous avez perdu votre mdp gmail ,conseille ceci :


Quel est mon mot de passe ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google ou si vous recevez le message "Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas" lorsque vous tentez de vous connecter à votre compte Google, consultez la page d'assistance sur les mots de passe et saisissez votre nom d'utilisateur.

Nom d'utilisateur de compte :

* Pour un compte Google n'utilisant pas le service Gmail : adresse e-mail complète utilisée lors de la création de votre compte.
* Pour un compte Google utilisant le service Gmail : tout ce qui précède "@gmail.com".

Une fois que vous avez saisi votre nom d'utilisateur, saisissez les caractères de l'image déformée dans le champ prévu à cet effet, puis cliquez sur Envoyer. Selon votre compte Google, l'une des options suivantes vous sera proposée :

Pour un compte Google n'utilisant pas le service Gmail :
Un message contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe est envoyé à l'adresse utilisée comme nom d'utilisateur de votre compte Google.

Pour un compte Google utilisant le service Gmail :

* Si vous vous êtes connecté à votre compte (ou avez tenté de le faire) au cours des cinq derniers jours et que vous ayez indiqué une adresse e-mail secondaire dans votre compte Google, un message contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe est envoyé à cette adresse.
* Si vous vous êtes connecté à votre compte (ou avez tenté de le faire) au cours des cinq derniers jours et que vous n'ayez pas indiqué d'adresse e-mail secondaire dans votre compte Google, attendez cinq jours avant de réinitialiser votre mot de passe. Passé ce délai, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe en répondant à la question secrète que vous avez définie. Si votre compte n'a pas été utilisé pendant cinq jours, répondez à la question secrète et choisissez un nouveau mot de passe.

source :https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?query=mot%20de%20passe%20perdu&topic=&type=&visit_id=637165311074325982-595647214&rd=2
Bon courage .
675
Merci euh plouf plouf
0
Je n arrive pas il a pas toute ces monoeuvre quelqu'un peut m aider merci j utise une tablette androïde ou PC windows XP
0
merci, c'est tellement pratique et fiable de demander sur le net
une question concernant le net.
0
merci
0