Aide sur Ganttproject

Fermé
G. Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 15 févr. 2007 à 08:30
 Jjjerome - 23 juil. 2014 à 22:01
Bonjour!

Je cherche a resoudre un probleme de taille sur Ganttproject. Il considere comme premier jour de la semaine: le dimanche! Par consequent la semaine du 1er Janvier est la semaine 53 de 2006 et la semaine du 07 Janiver la semaine 01. Tout est decale et donc je ne peux pas l'utiliser telquel. Impossible de trouver comment (si c'est possible) changer cela.

Quelqu'un a une idee?
Merci!

G.

P:S: je suis sous MacOSX
A voir également:
  • Ganttproject weekends
  • Ganttproject - Télécharger - Gestion de projets

3 réponses

bonjour je ne sait pas si ce sera suffisant mais dans la création d'un nouveau projet il faut choisir les week end donc il faut cliquer sur samedi et dimanche (option que l'on peut trouver dans l'onglet suivant au bas de la page de création)
15
C'est normal :
La semaine 1 d'une année est toujours la semaine qui contient le premier jeudi de l'année.
Donc, si le 1er janvier est un dimanche, c'est normal que la semaine 1 commence le 2 janvier
2
ALexandre wellicient
23 janv. 2012 à 22:38
Merci pour les commentaires ci-dessus qui m'ont permis de rendre les we utilisables. Maintenant ma question est : est il possible de voir afficher les jours au dessus de la barre ou un autre indicatif sur la semaine.

Merci.
0
tu fait comment pour mettre les weekend?
0
J'aimerai également savior comment utiliser les week end ?
0
Ouvre un nouveau projet en cochant samedi et dimanche puis importe l'ancien
0