Probleme de son a mon autoradio DX-VD-7756BT [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
- - Dernière réponse :  aliaandy55 - 16 févr. 2017 à 12:59
Bonjour, j'ai acheté un autoradio DX-VD-7756BT à auto5 et tout fonctionne sauf le son ,ils ont montés l'autoradio sans mettre la masse au frein à main comme il est conseillé dans la notice !
je voudrais savoir si cela a avoir avec le son ?
MERCI DE ME REPONDRE
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour pour la masse au frein a main sais pas grave. Sorter la radio de son rack et brancher le fil de la masse dans l adaptateur de l antenne pour la radio je possede cette radio pour le son rentrer dans les parametre de reglage sais peut etre que les haut parleur son mis en mute

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai également un 7756 le tactil ne marche pas quand je touche l'écran sa bip, mais il ne répond pas ?
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
231
0
Merci
salut, déja la marque de l'autoradio est très mauvaise, essaye directement le fil a la masse sans passer par le frein a main, mais j'ai bien peur que se soit l'autoradio qui soit défaillant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
0
Merci
merci de ta reponse mais je dois y retourner il etais en promo et il est garantie 2 ans
et il vont me le réparer croix moi
DARIUS
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
231
0
Merci
demande plutot un avoir pour acheter une vraie marque d'autoradio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
0
Merci
JE PENSE QUE SES SE QUE JE VAIS FAIRE
kevin14789
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
231 -
les marques fiables a choisir : alpine, kenwood, JVC, clarion, piooner.
En classement de gamme du bas jusqu'au meilleur: JVC, Kenwood, Pionner, et Alpine.

Pionner est connu pour ses défaillances d'anti-parasites.
JVC est de bonne qualité, mais certains modèles ne propose pas une qualité de son exeptionnel.

Kenwood est le haut de gamme de JVC, donc bien mieu.

Alpine en lui même est parfait, les reglages faciles sont exploitablent en deux deux. Le seul hic chez Alpine, c'est le prix. Il y a un modèle en ce moment qui fait fureur et propose une gamme de poste la meilleur en qualité/ prix, il s'agit du Alpine UTE 72 bt disponible neuf a 110€.

D'autres marques moins prisées vallent aussi la peine d'etre essayées: Muse, Takara, Phillips, Sony.. Ce sont des marques pas si mauvaises...

PS Eviter la marque Takara pour les postes-ecran electronique. Le mecanisme est très fragile et tombe vite en panne.