Appbrain jeu android ; Les jeux dit gratuit Est ce bien le cas ?

Fermé
azuria250 - 30 déc. 2012 à 19:32
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 31 déc. 2012 à 04:13
Bonjour,

Je me suis connecté avec mon compte internet sur wifi sfr public depuis mon téléphone portable.

J 'ai installé l'application appbrain et ensuite télécharger le jeu little big city dit gratuit.

Est ce que les jeux dans la catégorie gratuit sont bien gratuit comme il le dise sur le site ?

Quand je vois gratuit pour moi çà veut dire non payant.

Merci d'avance pour la réponse.



A voir également:

1 réponse

bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
31 déc. 2012 à 04:13
salut,

je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi mais ce qu'il faut savoir sur une grande partie des applications dites gratuites pour android/ios, c'est que celles-ci sont financés dans le meilleurs des cas par de la pub (qui n'est plus affichée lorsqu'on paye l'application), et dans le pire des cas par la revente d'information concernant l'utilisateur (numéro de téléphone, adresse mail, liste de contacts, infos de localisation, etc.).

ces application ne te coûtent donc pas un rond, mais des infos personnelles ou du bourrage de crâne ^^

bigeyes
0