Excel; installation des composants en cours a chaque ouverture

Résolu/Fermé
Jcarl Messages postés 129 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 30 déc. 2012 à 16:55
Jcarl Messages postés 129 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 30 déc. 2012 à 21:43
Bonjour,
suite a un méchant virus obligation de tout reprendre a zéro, voila deux jours que je me dépatouille, j'ai un souci avec office 2003 (version(11) l'installation c'est "normalement" déroulé, mais quand j'ouvre un programme de la suite Excel, une fenêtre apparait qui me stipule <installation des composants en cours> et ensuite tout semble normale je suis perplexe et ne trouve pas la solution quelqu'un a il une idée de l'origine de ce problème.
D'avance merci beaucoup.
respect
Jcarl


A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
30 déc. 2012 à 17:16
Bonjour,

Lorsque tu fais une installation d'Office, pour chaque composant, il y a 3 options :
- installation sur le disque dur
- Ne pas installer
- Installer à la première utilisation

On peut supposer que tu as choisi cette troisième solution pour certains composants.
Lance la modification de l'installation (via le panneau de configuration) et vérifie ce point.

m@rina
0
Jcarl Messages postés 129 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 1
30 déc. 2012 à 18:07
m@rina,
merci pour ta réponse,
je viens de refaire l'installation d' office, mais rien n'a changé et ce qui m'étonne c'est que seul Excel me pose ce problème les autres programmes s'ouvrent normalement????
Amicalement
Jcarl
0
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
30 déc. 2012 à 19:02
Et tu as bien coché "installation sur le disque dur" ?
Inutile de refaire l'installation, il suffit de choisir Modifier et de vérifier si cela est bien coché pour tout.
0
Jcarl Messages postés 129 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 1
30 déc. 2012 à 19:15
je ne vois pas cette option pour la modification d'office
0
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
30 déc. 2012 à 20:37
Tu vas dans le panneau de configuration, Programmes. Tu cliques droit sur Microsoft Office et tu choisis Modifier.

Ensuite tu choisis "Ajoputer ou supprimer des composants". Tu coches l'option "Choisir la personnalisation avancée des applications".

Là tu dois voir toutes les applis installés. En particulier pour Excel, tu cliques sur Excel, et tu choisis "Tout Exécuter à partir du disque dur".

Et enfin tu cliques sur Mettre à jour.

En espérant que ton problème est ici...

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jcarl Messages postés 129 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 1
30 déc. 2012 à 21:43
pour la 10 e fois mais sans résultat ! merci pour tes réponses mais j'abandonne.... pour aujourd'hui.... je crois que je suis tellement a bout avec cette saloperie de virus depuis deux jours avec peu de sommeil tellement cela m'énerve que je ne suis plus capable de voir claire
merci beaucoup pour le coup de main mais j'abandonne

amicalement merci

Jcarl
0