Problème écran ordinateur: lignes verticales

Résolu/Fermé
lala2905 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - Modifié le 18 nov. 2021 à 17:09
 gingos - 14 sept. 2015 à 20:04
bonsoir à tous

j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur l'écran, au début c'etait sur des docs type word, et maintenant c'est mêmesur des pages internet. et les traits deviennent de plus en plus longs, vert et horizontaux parfois. j'ai un antivirus (avg) et je ne comprends pas d'où cela pourrait venir.
merci à qui m'aidera.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

21 réponses

bonjour a tous.

voila . hier soir je me retrouve avec le meme probleme que vous (ecran qui par en live avec plein de ligne verticale ) j'etein vite le truc. j'attend un peu. je redemarre (meme souci) je note que le pc est tres chaud , alors je laisse refroidir , puis je redemarre. et la hop ca marche , je me dit ouff (je m'en sort bien) donc vue la frailleur , j'arrette tout.
ce matin je redemarre et voila que ca recommence (je ne voi plus rien a l'ecran tellement il y a des trait et des carre) donc je me lance dans le bidoullage et le renseignement via internet apres ca (j'essay de brancher sur autre ecran (rien meme pas de partage) alors j'essai avec mon cable hdmi (rien , pas de signal) mai comme je suis tenace (je prend mes outil , et demontage du pc (je rapel que c un portable de m.... ! packard bell easy note) a ne pas acheter.
donc demontage , verrification de poin de chauffe ect ect. le probleme perciste. meme sans conect le dd.
nota: apres multiple redemarage (de temps en temps j'arrive a voir certaine option , de plus a des moment l'affichage est presque normal (seulement quelque trait verticaux) donc j'en deduit que la carte graff ni est pour rien.(plutot un probleme viral.
donc je lache pas l'affaire. je demarre , redemarre , ect ect (je coupe inopinément depuis l'inter marche arret) ceci afin de me permettre d'acceder au option de redemarrage (vous savez l'option windows c mal arreter , voulez vous demarer wind normalement ou mode sans echec) donc choix du mode sans echec , puis outil systeme / recuperation d'un poin de sauvegarde) ceci fait 3 fois (et meme en mode sans echec l'affichage n'est vraiment pas tres jolie. mais apres c'est 3 restauration , le pc redemare avec affichage normal (en mode normal).
la je suis en pleine analys (deja 1 spyware de trouver) j'ai quan meme quelque petit point sur une ligne (inabituel) dans mon anti virus.
mais le reste de l'ecran est nickel.
tout ca pour dire que le probleme n'est pas carte graff (mai plutot un mauvais virus bien loger)
je vous tien au courant pour la suite des evenements.

amicalement ced
0