Numéro surtaxé 0899233775

simsou - Modifié par simsou le 30/12/2012 à 11:05
 Soso972 - 11 mars 2017 à 12:56
Bonjour, il y a environ 4 mois, sur mon relevé téléphonique, apparaissait 80 appels environ vers un numéro surtaxé 08 99 23 37 75 pour un montant de 375€.
Or je n'ai jamais passé ces appels.
Entre chaque appels qui dure entre 10 et 30 secondes, il y a un laps de temps de même pas 5 secondes.

J'ai était au commissariat déposé plainte mais le commissariat m'a dit qu'ils ne pouvaient faire grand chose.
J'ai donc effectué des recherches sur internet et surprise, beaucoup de personnes se plaignent de ce numéro pour le même problème que moi.

J'ai essayé de faire annuaire renversé de partout sur internet en appelant les pages jaunes... impossible de savoir a qui appartient ce numéro.

Je suis à court d'idée.
J'ai tout de même réussie a retrouver la société qui a vendu ce numéro surtaxé, j'avais imprimé une fiche que j'ai malheureusement perdu (je vais la rechercher).

Avez vous des idées pour retrouver le petit malin qui se cache derrière ces piratages successifs et escroqueries ?

Merci beaucoup


13 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:07
Vous s'avez pas que tout les numéros commençant par 08 est un numéro surtaxé environ 15 centimes la minute
4
Je sais d'ou vient ce numero ca vient de http://fr.imvu.com/store/phone/?src=store_idx c'est forcement votre enfant qui as appeller pour avoir quelque chose dans le jeux qui se nomme IMVU pour ordinateur
0
leaura00 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 3 > John
31 mai 2013 à 20:10
oui en effet, je suis connecter a IMVU et aujourd'hui meme vient de me faire arnaquer, des quelle m a demander d'appeler ce numero je suis arriver sur vos commentaire je lui ai dit que ce qu'elle fesais etais du vol mais elle fesais ca gentille alors ba je lui ai juste dit AUREVOIR
0