Itunes: probleme de connection entre iphone et itunes

Résolu/Fermé
Matthieu.H Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 30 déc. 2012 à 00:08
Matthieu.H Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 14:55
Bonjour à tous,

J'ai récemment fais un ménage sur mon pc et forcément maladroitement, j'ai supprimé un fichier qui me permettais de connecter mon iphone à itunes.
Alors j'ai désinstallé itunes, puis réinstallé, et quand je rebranche mon iphone, itunes m'affiche ce message:

"impossible d'utiliser cet iPhone car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le logiciel d'installation d'iTunes pour supprimer iTunes, puis installez la version 64-Bit d'iTunes."

Et pourtant j'ai refais 3-4 fois la manip et rien ne marche... et le fichier d'installation d'iTunes est "itunes64Setup.exe" donc bien un 64 bit comme mon pc et comme la version demandée !

Donc, si quelqu'un est déjà tombé dans cette situation, et/ou connait la solution, qu'il me laisse un petit message ! :D

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Matthieu.H Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 1
3 janv. 2013 à 14:55
S'il vous plait, j'ai besoins d'aide... :(
0