Flash player - windows8

Fermé
nini2p Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 14:27
 Scorpius - 29 déc. 2012 à 17:57
Bonjour,


j'ai eu un Surface neuf a noel et je n'arrive pas à naviguer sur le site web photobox dans le module de visualisation et d'édition de mes albums photos. J'ai mis à jour mon flash player depuis le site d'adobe, j'ai fait toutes les mises à jour Windows et je ne peux toujours pas utiliser correctement le site photobox (idem avec le zimbra pour les mails en ligne, mais je peux voir les videos sur youtube ainsi que l animation test sur le site adobe.)
Dois-je désinstaller et réinstaller le flash player ? ou dois je aller voir du coté de la cartegraphique ? c'est une tablette surface tout est intégré je ne suis pas très à l'aise pour toucher les config des différents elements mais je suis ouverte à toute suggestions!
merci !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Windows 8 ou Windows RT ? Si 8 internet explorer ou autre.


1 - En théorie ce n'est pas adobe qui fourni les mise à jour flash pour Internet Explorer mais Microsoft via mises à jour.

2 - Si youtube marche alors cela ne viens pas de flash mais d'internet explorer.

Si 2 et RT pas de solution immédiate vu que microsoft est en situation de Monopole absolu pour les navigateur.
0
merci de cette réponse en effet il s'agit de Windows RT et d'internet explorer 10, je vais donc essayer avec chrome...
0
Vous n'avez pas bien lu. Sur Windows RT Internet explorer n'a pas de concurrent.
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
29 déc. 2012 à 17:41
0
Le problème ne viens pas de flash
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
29 déc. 2012 à 17:54
Euh ? La version Metro de IE10 utilise le HTML5 sur youtube ...
0
Ah, merci pour l'info ;-)
0