Lecteur blu Ray 3D sur tv non 3D [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  helchior - 7 juin 2019 à 03:12
Bonjour, je souhaite acheter un lecteur blu Ray 3D mais ma tv n'a pas la 3D.
Je voulais savoir si je pourrais quand même voir les films en 3D sur ma tv ou bien faut-il obligatoirement avoir une tv 3D ???
Ma tv est une Samsung Led de 3 ans et elle sera connectée au futur lecteur blu Ray 3D via un câble hdmi....
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
4
0
Merci
salut oui tu peu l'acheter mais tu ne pourra lire que les blu ray normaux mais pas les 3d.. moi j'ai un lecteur blu ray 3d avec un écran plasma connectée en hdmi et ça marche nickel voila :) la qualité est superbe ! les 3D ne passent pas mais bon ce n'est pas un soucis
0
Merci
Merci pour ta réponse.
Ok, bon bé va falloir que je mette de côté pour une future nouvelle tv lol :)
Merci.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
4
0
Merci
mais de rien :)
Oui voilà tu n'a plus qu'a faire ça lol
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
4
0
Merci
bonjour peu tu mettre ta question en résolu si tu n'en attend rien d'autre?
0
Merci
Comment fait-on ? j'ai créé le post mais je ne suis pas inscris sur votre site. je ne vois pas de bouton "résolu" ni même de possibilité d'éditer mon message...
mich mich
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
4 -
bonjour,il faut aller sur votre page d'accueil descendre sur statistiques et sur questions,et ensuite le dessus il y a questions résolu voila ;)
Pouvez-vous me donner le lien de "ma page d'accueil" s'il vous plait car je n'ai pas de compte sur votre site. je suis désolé, mais je ne vois pas comment faire :(
Bonjour,

Il me semble que ce n'est pas obligé d'avoir une TV 3D, si le lecteur diffuse une image 3D, il suffit d'avoir les lunette 3D ACTIVE (pas passive).

Un exemple: Mon PC est relié via un écran standard 22" et une TV HD non 3D. Avec le logiciel Power DVD qui peut convertir le 2D en 3D ou bien simplement lire les bluray 3D, rien nous oblige d'avoir une TV 3D puisque ce sont les lunettes qui sont indispensables. Ce qui diffère entre une TV 2D et 3D avec lunette, c'est que la TV 3D intègre un traitement supplémentaire.

Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un a fait le test de regarder un film en 3D via une platine 3D avec des lunette 3D active sur une TV 2D, car je n'ai pas encore de platine bluray 3D, j'ai seulement mon lecteur graveur interne pour le moment.
> John -
Faux cher John! il faut une TV qui ai une vitesse de rafraîchissement d'au moins 200Hz pour ne pas avoir de ligne de tracé et une fluidité d'image correcte. Car la 3D se fait aussi avec la TV qui une fois sur 2 va afficher l'image pour l'oeil gauche, et l'autre fois celle pour l'oeil droit. Les lunettes 3d actives ayant leur obturateur synchronisé avec la tv. c'est pourquoi je conseille de prendre les lunettes de la même marque que votre lecteur afin de ne pas avoir de soucis de ce point de vu