Internet Explorer ne peut pas afficher cette [Résolu/Fermé]

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
- - Dernière réponse :  zouzou - 5 sept. 2010 à 21:23
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive à accéder à certains site web, dont google, que très rarement. En effet certaines fois je me connecte sans problème mais la plupart du temps ça ne fonctionne pas ! Je dirais que cela marche dans 5% des cas ! Quelqu'un pourrais me dire de quoi cela peut il venir sachant que je rencontre le problème aussi bien avec Internet Explorer que Mozilla ! Merci d'avance
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Bon j'ai la solution qui a été dite un peu plus haut.

IE7 ne marchait pas alors que Firefox oui...
Comme antivirus j'ai Bitdefender et c'est celui ci qui m'a bloqué IE7.
Pour y remédier, aller dans les parametres de votre logiciel, aller dans pare feu et autoriser le dossier IE7!!!
Du coup tout marche sauf MSN...j croyais qu'il ne marchait pas à cause de IE7 mais non c'est pas ça!!!
...
Il me marque erreur 80048820
voilaaaa!!!

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70917 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

7
Merci
Bonjour,

bon et bien après avoir parcouru plusieurs forums/site, je n'ai toujours pas trouver de solutions. Cependant en voici une ou deux qui, pouir certains utilisateurs ont marchées.

1) Désactivation du HTTP 1.1 --> Menus Outils --> Option Internet --> Avancé --> Paramètres HTTP 1.1 --> Décoché les 2 cases

2) Dans certains cas, le problème provient de logiciel de firewall/et autre : Essayer de les désactivé (Y compris le firewall windows), voir désinstallation (Si cela ne pose pas trop de probème de les réinstallé par la suite si le problème ne vient pas de là.)

3) Fichier HOST : Certains logiciels tels que spybot, créer une liste noire, qui se trouve dans le fichier HOST, ce qui est en fait une simple redirection d'une adresse internet vers l'adresse ip localhost.

-> Location du fichier host sous windows vista : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc (Si il n'y est pas ne paniquer pas cela peut être normal, ce qui signifie que le problème ne vienne pas de là.)

-> Ouvrez se fichier à l'aide d'un éditeur de texte. Ensuite, vous devriez avoir comme première ligne :

#################
Ficheir host
#################

127.0.0.1 localhost

-> Peut être que vous n'aurez que sa, mais une fois de plus c'est normal, pas d'inquiétude. Par contre les lignes qui pourraient causer se problème sont du type :

#################
Ficheir host
#################

127.0.0.1 www.google.com

-> Ce qui a pour effet de rediriger l'adresse www.google.com vers votre adresse ip local

Voici en gros se que j'ai trouvé pour l'instant. Beaucoup de personne ont rencontrés se genre de problème, mais les solutions restent assez vague. Je dirais que dans la majorité des cas celà proviendrait d'un logiciel de sécurité, d'après se que j'ai lu.

Quand à moi le problème est toujours présent. Voilou, si je trouve d'autres infos je viendrai vous avertir.

Je vous souhaite une bonne journée.
J'avais le même problème, et je suis d'ailleurs passé à Firefox que je n'aime pas parce qu'il est trop compliqué, puisqu'il faut du savoir qui ne coule pas de source pour s'en servir convenablement. On dirait que le point 1 fonctionne. Je pourrai peut-être retourner définitivement à IE. Merci pour le conseil.
6
Merci
salut tout le monde , j'avais le même problème sur Vista par rapport a l'affichage de pages web sur IE , tout simplement c'était le pare feu de Norton qui bloquait l'affichage ,voila
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
177
6
Merci
Je viens d'avoir un problème similaire où tout fonctionnait sauf Internet Explorer. Pourtant, aucune mise à jour sur IE n'avait été faite. La source du problème, comme beaucoup d'entre vous : le pare-feu (Norton, version d'origine limitée à 90 jours, il m'en reste la moitié). J'ai résolu ça en désactivant le Firewall, testant IE (ok) et réactivant le Firewall (toujours ok), mais en général le mieux est de supprimer l'entrée le programme des règles du Firewall, sauver et le rajouter à nouveau en l'autorisant (j'ai effectué cette procédure après le passage de FireFox 2 à FireFox 3). Aucune mise à jour IE n'avait été faite mais Windows Vista oui (bon...). Bref je trouve ce Firewall peu convivial, il a beau être configuré pour m'avertir de chacune de ses actions mais je ne vois jamais rien venir et je suis souvent amené à le désactiver totalement pour pouvoir effectuer correctement certaines installations (ce qui limite son intérêt).

Comme quoi on a beau voir une règle correcte sur un Firewall, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle soit appliquée comme on l'entend... au meilleur des cas on désactive temporairement le Firewall, au pire on redémarre le système sans protections (certains Firewall ont la particularité de rester actifs même si on les désactive... c'est la que Norton gagne un point selon moi, c'est l'un des seuls que j'ai testé et qui se désactive vraiment quand je le lui demande, avec fonction de reprise automatique au bout d'un temps défini).
6
Merci
j avais le meme probleme impossible d afficher le site google et telecharger.com
j ai desactivé la fonction ipv6 et depuis pas de probleme avec seven
5
Merci
Bonjour,

Après avoir passé 2 jours à chercher quel était le problème, je suis allée, sous Vista, dans Panneau de Configuration, Programme et Fonctionnalités, Afficher les dernières mises à jours et j'ai supprimé toutes les mises à jours qui ont été effectuées cette semaine, soit juste avant que mon IE7 ne fonctionne plus.. Et tout est rentré dans l'ordre!

J'espère que ça fonctionnera pour vous!

Bye bye!
Merci trop cool j'étais désespéré trop cool excuses mon enthousiasme mais j'y comprends pas grand chose et ça faisait trois jours que j'essayais plein de trucs qui marchaient pas encore merci de ton expérience un jour moi aussi je dépannerais les gens
j'ai eu les mêmes problèmes que toi, suivant tes conseils j'ai annulé mes dernières mises à jour et tout est rentré dans l'ordre. merci
5
Merci
Bonjour moi je peux aller sur des pages web normal mais dès qu'il s'agit d'un forum sa me met ça

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

Je fais ce qu'il me dise mais sa ne marche toujour pas ;)

j'espère que quelqu'un pourra résoudre se problème, merci d'avance.

IE - Impossible d'afficher la page
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
32
5
Merci
Pour corriger ce fameux problème sous IE il y a une solution toute simple quand son PC n'est pas infecté par un virus ou autre malware.

En effet, certain site ne passe pas car IE lui-même les bloque.
Il suffit donc de modifier se paramètre :

Outil > Option > Onglet sécurité > bouton "Personnalisé le niveau" :
Mettez sur "Activer" la valeur :

Autoriser les contrôles ActiveX précédemment inutilisés à s'exécuter sans demander de confirmation

Sinon, il suffit de faire un "Ctrl+F5" après avoir cliqué sur OK lors de l'erreur !
5
Merci
Outil/Option Internet/Connexion/Paramètre Réseau et cocher "détecter automatiquement les connexion réseau"
4
Merci
Merci à tous pour vos réponses et réflexions, j'ai vérifié mon pare feu fourni par mon antivirus et évidement IE était bloqué. après déblocage ça marche impeccablement. Bon chance à tous
4
Merci
Bonjour,

j' avais le même problème que vous, je n' arrivais plus à rentrer dans certains forums
Je viens vous en faire part en espérant que ce sera la solution pour vous aussi ,je vous fais un copier/coller

Il semblerait que certains utilisateurs ne peuvent plus se connecter aux forums FA (et à bien d'autres sites) par suite d'une infection par un Malware nommé Wareout (ce n'est pas le seul à agir ainsi) :
- ce malware (logiciel malveillant) modifie la configuration DNS de votre connexion résau, en inscrivant dans les propriétés DNS de votre connexion réseau les adresses de 2 faux serveurs DNS (en réalité des serveurs espions) situés en UKRAINE. Plus d'infos...
Cette infection est mise en évidence par une commande

Code:
ipconfig /all
laissant apparaitre 2 adresses de serveurs DNS :

Les adresses de ces faux serveurs DNS sont sur la plage 85.255.1xx.xxx et 85.255.1xx.xxx
Les deniers deux chiffres (xx.xxx) étant variables.

et voici les moyens de désinfection :
Ce type d'infection peut engendrer une pagaille « conséquente » dans votre ordinateur (exemple : fait planter tous les scans de désinfection, logiciels divers ...) et favorise l'apparition d'autres types d'infections, ce qui peut résulter parfois à un système d'exploitation quasi inutilisable ...
Heureusement, cette infection est facilement identifiable dans un rapport HijackThis, elle se manifeste par une/des adresse(s) IP pointant vers l'Ukraine :

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.116.37 85.255.112.85
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.116.37 85.255.112.85
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.116.37 85.255.112.85

==> Méthode de désinfection :

Télécharger FixWareout d'un de ces deux sites sur le bureau :
http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
http://swandog46.geekstogo.com/Fixwareout.exe
Lancer le fix, cliquer sur Next, puis Install, s'assurer que "Run fixit" est activé, ensuite cliquer sur Finish.

Le fix commencera, suivre les messages à l'écran. Il sera demandé à la fin de redémarrer l'ordinateur (si le système met un peu plus de temps au démarrage, c'est normal !)

Remarque 1 : En cas d'infections d'autres types venant s'additionner avec Wareout, et nécessitant eux-mêmes l'utilisation d'un fix (exemple : les variantes de Smitfraud, Vundo ...), privilégier d'abord l'élimination de Wareout car sa présence dans le système peut rendre inutilisable les autres fix ...

Remarque 2 :Il se peut, dans certains cas, que même après l'utilisation de FixWareout, et de HijackThis, ces fameuses 017 résistent, et réapparaissent dans les rapports HijackThis par la suite. Voici une astuce permettant de neutraliser définitivement ces lignes des rapports :

Aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Connexions > clique droit sur la connexion > Propriétés > onglet Gestion de réseau
Mettre en surbrillance Protocole Internet (TCP/IP) puis cliquer sur le bouton Propriétés.
Dans les options (serveur DNS préféré et serveur DNS auxiliaire) on trouvera une de ces adresses présentes dans le rapport hijackthis en ligne 017 => (85.255.114.73 / 85.255.112.227 etc...)

Pour les éliminer, cocher : "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" puis cliquer 2 fois sur"OK" et redémarrer le PC.

voilà j'espère que cela fonctionnera pour vous en tous cas pour moi tout est rentrer dans l'ordre .
3
Merci
je confirme cela est bien du a une mise a jour de microsoft j'ai fait une restauration système et tout est redevenue dans l'ordre
3
Merci
Lorsque je voulais écouter des webradios où aller sur des webtv IE7 s'arretais. J'ai desinstallé le Service pack pour Microsoft Windows (KB 936330) téléchargé le 08/08/2008 et depuis plus de problèmes je lis tout. En espérant que ça aide.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
3
Merci
Bonjour,
Vérifie ton pare-feu, ton anti-virus et autre pour être certains de ne pas avoir bloqué de site.
Sur IE et firefox vérifie les éléments liste blanche, etc.
Si tu utilise google ou ixquick comme moteur de recherche attention aux filtres à paramétrer.
Le réflexe à avoir lorsque la connexion est rompue est de vérifier le bon fonctionnement de sa box, vérifier qu' une connexion fluide existe sur le port de communication et enfin que le serveur renvoie bien les infos.
Dans 60% des cas c' est un conflit entre deux applications, plus généralement une mise à jour et un programme.
Windows est très fort pour cela. @+
2
Merci
bonjour, un grand merci ; effectivement il existe une black liste dans windows. Pour ma part, j'ai supprimer totalement le fichier host trouver à l'emplacement Windows/system32/drivers/host.
et ca fonctionne à merveille (internet explorer 7 et vista). CIAO