Victime de zynga poker

solteodorico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - Modifié par solteodorico le 29/12/2012 à 12:25
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 avril 2022 à 17:22
je suis un joueur de poker zynga, et je avais une compte facebook ou je joue régulièrement mais je pouvez pas récupérer mes collection, je envoyé plusieurs émail, pas grande chose comme réponse, que le 27/12/2012 je ouvert une nouvelle compte facebook juste pour jouer au poker, après de être active, je me suis acheté deux carte itunes de un valeur total de 100frs (suisse), je les active sur mon portable (iphone), comme je avait l'application zynga poker sur le portable je acheté 112 millions de jetons pour la totalité de 100frs (suisse), quelque minutes après de jeux je reçu une message en disant que je été bloque, parce que je ne pas respecte le condition de utilisateur, en se message disait aussi que se je veux continuer a jouer zynga poker je devait accepte la perde de mes jetons. que je pouvez garde que 1 million, que moi je acheté 112 millions légalement, je envoyé déjà plusieurs email toujours bloque et sans précise quel règlement je pas respecte, et bien je tire que une conclusion, je été idiot en acheté, comme je voix ici pas mal de personne que se font arnaque, je écrit pour voir se il a une solution....merci et bonne année...


5 réponses

solteodorico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
29 déc. 2012 à 19:44
jusque a présent oui, et le plus con c'est que je pas une réponse concrété, je reçoit de message a dire que je pas respecte le condition de utilisateur.
1
Vous truqué les j'eus dite pas ses pas vrais Care perdre 20 partie à la filer ya vraiment un trucage du jeux vous vous foutez vraiment de la gueule des gent se jeux devrai être retirée de la sirculation car ses vraiment flagrant je demande à se que mes 1milliard me soi restitué car ses du vole organiser
2