Ma config (portable) est-elle bonne pour Minecraft ?

Résolu/Fermé
crikaBOOM - Modifié par crikaBOOM le 29/12/2012 à 12:14
 iJulian28 - 7 janv. 2014 à 19:57
Bonjour,
J'aimerais savoir si ma config est bonne pour minecraft:

Ma config(pc portable):

| Pentium Dual Core B980 | 4.Go (1x4) | 500.Go | Ecran 17.3.pouces | nVidia GeForce 610M 1.Go | Windows 8 Premium
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Salut

Comme d'habitude et pour ne pas changer: aucun Pc portable à +/- 500€ n'est bon pour aucun jeu 3D actuel, ce n'est pas avec un processeur bas de gamme et une carte-graphique dédiée ultra bas de gamme qu'on obtient de bon résultats pour jouer.

Alors le B 980 c'est un processeur "gamme d'accès", certes suffisant pour pas mal de choses mais limité pour les jeux, et la G 610M c'est la moins puissante des cartes-graphiques dédiées de la gamme nVidia actuelle, donc non ce n'est pas non plus adapté aux jeux, comme aucun matériel bas de gamme.

En d'autre termes: jouer sur Pc = Pc puissant => Pc puissant = Pc cher, pas Pc bureautique bas de gamme.

P.s: s'agissant d'un Pc portable, on se demande quel rapport ça a avec le forum Windows vu qu'il y a un forum Matériel informatique > Ordinateur portable, mais pour le voir il faut regarder un peu...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
29 déc. 2012 à 12:32
Surtout que Minecraft est un tueur de config x)
0
Ok, sympa mais on dirais que ca t'amuse de mépriser les débutants --'
0
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
29 déc. 2012 à 12:37
Il dit juste ce qui est vrai, je ne comprend pas ce genre de gens qui souhaite qu'on leur mente pour les réconforter dans leurs espoirs.
0
J'espère juste une réponse argumenter sans mépris, si il faut je met plus cher, comme je joue pas beaucoup je voulait savoir si j'aurai besoin d'une plus grosse config ou pas et puis pourquoi tu viens sur le topic tu réponds même pas a mon problème.
0
luxxboy Messages postés 120 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 1
30 déc. 2012 à 12:46
Parce que tout à été dit plus haut, tout simplement, tu voulais que je te fasse un simple copié-collé ?
0
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
29 déc. 2012 à 12:17
oui ça devrait passer, mais pas en qualité ultra haute. Je le faisais tourner sans problème sur un pc avec pentium T3400 et GT 9300 alors faut pas avoir peur :)
0
Merci !
0
Le tout avec Minecraft, c'est qu'il fait travaillé surtout le processeur. La carte graphique n'est pas importante si ce n'est que pour monter au dela de 60 FPS dans de gros serveurs...
0