Menu

Sourie qui ne s'affiche pas Windows 8 [Fermé]

- - Dernière réponse :  Marie - 1 janv. 2017 à 20:40
Bonsoir,
Je fait appelle a vous car je suis dans une grande pannade!
Mon amie a un pc portable où es installer windows 8, nous avons pus l'utiliser toute la soirée sans probleme. Lorsqu'elle a redemarré son ordinateur, plu de sourie. Ne connaissant pas du tout windows 8 je lui es dit d'eteindre et de r'allumer l'ordinateur, rien n'a changer...
Comment faire pour retrouver cette petite chose ?
Merci d'avance..

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
Faire gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) le pointeur réapparait.

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39140 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai utilisé ta technique et dessuite le pointeur est réapparu merci c'est cool :)
merciiiii
Moi ça marche pas..
Moi ça ne marche pas.
3
Merci
Bonsoir je fais appelle a votre savoir car j ai tout essayé ( j ai essaye tout vos conseils)et mon curseur a disparu en regardant une vidéo sur VLC et je n ai pas de souris . mon PC est un asus avec windows 8. Merci de votre aide
J'ai exactement le même problème, je ne peux plus rien faire car plus de souris.....
Hell me
0
Merci
Bonsoir,
Plus de souris ? plus de pointeur à l'écran ou vous avez branchez une souris qui ne fonctionne plus

Qui dit portable dit touchpad (d'ou ma précédente question).
Donc si plus de pointeur à l'écran probable qu'il soit désactivé (Il y a une fonction pour sur la majorité des portables).
Je suis dans le meme cas .plus de pointeur et le pad marche.windows 8.1 ordi medion akoya 6214t
0
Merci
Merci de ta réponce, Nous avons brancher une sourie ce soir, quan mon amie es retournée chez elle, elle utiliser le touchpad car pas de materiel, La sourie ne s'affiche pas a l'ecrant donc.
Comment la reactiver ? Doit-elle utiliser les touches de son claviers pour effectuer la manoeuvre ?

( Désolé de toutes mes questions, mais j'ai vraiment du mal .. )
Merci super ça marche
Merci c'est venu jai fait FN+F7
Moi non quand je fais FN + F4 ça met mon pc en veille..
-1
Merci
Bonsoir J'ai un pc Hp pro book Windows 8 la souris ne sais affiche plus quand je l allume j'ai essayer de le rallumer mais toujours pareil. Comment je peux faire pour la réactivé c'est assez urgent j'ai des documents pro dessus.
Merci de vos réponses