Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook

Fermé
sista lilou - 28 déc. 2012 à 23:14
 koupsi - 29 déc. 2012 à 14:23
Bonjour,


à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nomme s-static.aka.facebook .com
svp que dois je faire?

1 réponse

Lescure85 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 10
28 déc. 2012 à 23:54
s-static.aka.facebook .com est un serveur de Facebook chargé d'actualiser la page : https://www.commentcamarche.net/faq/20821-facebook-attente-de-b-static-ak-fbcdn-net
0
1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non reconnu. Veuillez nous indiquer s'il s'agissait de vous.

2-Entrez le texte ci-dessous Saisissez les deux mots ci-dessous en les séparant par un espace. Vous n'arrivez pas à lire les mots ci-dessous ? Saisissez d'autres mots ou un captcha audio.

3-Veuillez confirmer votre identité Vérification de sécurité Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez répondre à la question de sécurité suivante. Dans quelle rue habitiez-vous quand vous aviez 8 ans ?: Réponse: Ou essayez de vous connecter à Facebook à partir d'un appareil que vous avez déjà utilisé pour vous connecter.
"Et ben voilà! je suis bloqué a cette dernière étape"3"(ça fait 10 jours que je suis bloqué a cette étape;et le plus gênant dans cette histoire c'est que mon profil est visible et mes amis n'arrête pas de publier sur mon mur); svp aidez moi mon compte est verrouillé ;parce-que je ne ne sais pas qu'elle est la bonne réponse a ma question secrète!! j'ai essayé toutes les méthodes compte piraté exxxxxx rien de rien toujours----------
0