Téléchargement origin qui ne se lance pas

Résolu/Fermé
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 28 déc. 2012 à 22:58
 titi86 - 27 sept. 2015 à 11:17
Bonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème.
Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheureusement introuvable et ayant aujourd'hui un nouveau PC, j'ai donc tenté plusieurs fois de le télécharger sur origin. Le logiciel affiche "téléchargement - préparation" pendant environ 5 minutes puis me dit qu'il y a une erreur et me donne l'instruction de réessayer le téléchargement (erreur 7049:408). Malgré une bonne dizaine d'essais, quelques recherches sur internet (aucun français n'a posté ce problème), aucun changement n'a pu être apporté. (Je suis sous windows 7 toshiba et un PC malheureusement peu puissant.)
Je vous demande donc si je suis le seul dans ce cas et comment le réparer (je suis toujours en attende d'un mail d'un conseiller electronic arts).

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

dragonquest gamer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
9 janv. 2013 à 13:38
salut
alors si jai bien compris ton jeu c'est un disque mais tu l'a pas acheté sur origin?
si tu l'a pas acheté sur origin alors je pense pourquoi ça ne marche pas. En fait lorsque tu achete un jeu en disque et que tu l'enregistre sur origin, la source du jeu (la source de l'installation) ne vient pas d'origin mais de ton disque donc origin n'a pas en mémoire la source. Donc quand tu as besoin de le réinstaller tu ne peux pas le telecharger sur origin car il n'a pas la source. La seule solution est de retrouver ton disque.
1
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 10
11 janv. 2013 à 19:17
Ne cherchez pas à comprendre mais le téléchargement s'est lancé. Merci quand même (conseil à ceux qui ont le même problème : essayer de redémarrer ou d'attendre le lendemain).
-1
j'ai le meme problème que toi est ça fait deux jour que j'éssaye est ça ne marche pas :(
0