Installer Windows7 sur DD vierge avec CD de réinstallation

Fermé
Pdro34 - 28 déc. 2012 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 17:45
Bonjour à tous, j'ai un problème d'installation, j'ai actuellement un HP Pavilion dv6 avec un Disque Dur de 500Go sous Windows 7, j'ai eu un problème et windows ne se démarre plus, j'ai tout essayer pour le refaire démarrer mais rien y fait, le disque dur a pris un choc ou un truc comme ça, j'ai essayé de récupérer les données mais mon pc n'a pas pu le faire... Du coup j'ai acheter un disque dur vierge avec plus de capacité de stockage. J'ai changé le disque dur . J'avais mes CD de réinstallation que j'ai graver lors de ma première utilisation de mon PC, j'ai réglé le BOOT pour qu'il lance le DVD, et là, windows marque "windows is loading files...". Après ça, j'ai HP qui apparait et me donne plusieurs solutions comme restaurer le système, réinstaller le système ou utiliser le système recovery (chose que je n'ai plus), j'ai tout installer avec les 4 DVD et ça ne marche pas, quand je lui demande d'installer windows il ne peut pas le faire car mon PC ne peut pas faire un truc... Concrètement je sais pas comment faire pour réinstaller windows 7 sur un disque dur vierge avec les CD graver d'origine... Merci aux personnes qui peuvent me répondre...
A voir également:

2 réponses

Quand je fais restauration windows, d'un coup j'ai une fenêtre qui s'affiche est qui me dis "No restore points have been created on your computer's system drive. To create a restore point open System Protection." "Aucun point de restauration ont été créés sur le disque système de votre ordinateur. Pour créer un point de restauration système de protection oiuvert"... Je ne sais absolument pas comment faire...
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 16:25
Salut,
on a compris que tu n'avais pas de point de restauration, tu l'as bien souligné dans ton 1er post.
xavstarblues te pose la bonne question, réponds-y.

quel est le format du nouveau disque dur ? Est-ce le même que l'ancien ? Sata, IDE...?
0
C'est un Sata II 750Go 7200T
0
C'est exactement le même sauf plus de stockage
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 16:48
Répond à la question de xavstarblues, stp.
0
Bin en gros, je ne peux pas installer parce qu'il faut créé un point de sauvegarde mais je peux pas créé ce point de sauvegarde car mon ordinateur est dans un état limité de diagnostic... C'est la traduction du message que j'ai
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
28 déc. 2012 à 16:09
Salut
" car mon PC ne peut pas faire un truc"

C'est dommage, l'info intéressante qui nous permettrait de t'aider est certainement là....
Peut tu nous donner le message d'erreur exact?
-1