Ou est marquer le code wifi sur un modem de free ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 16:57
Bonjour,



Je voudrais savoir ou est-ce qu'il y a marquer le code pour rentrer en wifi cher free ?
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

keennan Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 22
28 déc. 2012 à 15:23
Salut,

Tu ouvre un navigateur internet, peut importe lequel.

Dans la barre d'adresse tu tape : 192.168.0.254 : Correspond à l'adresse IP de ta freebox sur ton réseau privé.

Ensuite tu as une demande de code, si tu ne le connait pas, tu peut cliquer sur 'J'ai oublié mon mot de passe en dessous", ce qui te permettra de le changer : Il faut que tu soit à côté de ta freebox (côté routeur) pour réinitialisé le mdp.

Ensuite tu vas dans l'onglet : Wifi puis "Configuration" il me semble. Sur cette page tu devrait trouvé ta clé de sécurité Wifi pour rejoindre ton réseau.
0
Sur la Television via le boitier multimedia free, appui sur la touche free de la telecommande du boitier multimedia free.
paramètres>information réseau>flèche a droite pour aller a wifi et tu y vois la clé.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 16:57
Jai deja essayer sur la freebox de mon oncle y'avait marquer le mdp mais dans celui de mes grands parent ya pas marquer jver essayer la technique de keennan !
0