Panne imprimante epson stylus sx 230

Fermé
vinto77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 13:27
 max - 28 janv. 2014 à 17:04
Bonjour,

mon imprimante affiche "bourrage de papier " alors qu'il n'y en a pas...pour info j'ai mis des cartouches génériques' peut-être que ça a un rapport?
merci.
mon imprimante

2 réponses

nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
28 déc. 2012 à 14:36
Bonjour!
Retournez l'imprimante dans tous les sens pas moyen de trouver où se trouvait le morceau de papier coincé! Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez essayer ça: en fait, mettez l'imprimante hors tension, déplacé le module cartouche et trouvé les petits morceaux de papiers coincés dessous le module!
0
kiki dailleurs
12 oct. 2013 à 14:47
j 'ai le même problème des que je veux imprimer une image. pour tromper l'imprimante je la transfert sur une feuille de texte et même sans un mot sur la feuille mon image s'imprime.
a la longue c'est galère mais la vilaine machine ne me dit plus bourrage papier.

bon courage
0
jai le meme probleme mazis ca ne s'arrange pas en deplacant le module d'encre il y as pas de papier jai beau out enlever et remettre rien a faire
0
chouchou arles
10 oct. 2013 à 12:02
c est n importe quoi au dessus !!
en fait les epson sont configuré pour avoir des cartouche epson
j ai un ciss et ca me fait comme toi
j ai remis des cartouches epson
et sa remarche plus de bourrage papier
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 12:35
Bonjour,

Moi aussi j'ai une EPSON Stylus SX230 depuis ... un paquet de temps !!!
Et j'ai JAMAIS utilisé de cartouches de la marque avec. Pourtant, elle fonctionne à la perfection !!!

https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU

Si on disait plutôt qu'il y a ceux qui savent tirer le meilleur du matériel mis à leur disposition, et puis, il y a ceux qui n'en sont pas capables ???

Cordialement à ceux qui savent qu'ils ignorent beaucoup de choses et qui suivent mes interventions depuis le début... Et honte aux petits clones et aux princes des balivernes, excités de l'obsolescence programmée et qui viennent nous bourrer le mou façon PEPS !!!
0