Recherche ancienne série fantastique diffusée sur M6

Résolu
MrAlex96 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 18:49
 Ch. T. - 27 déc. 2012 à 19:47
Bonjour à tous !
En 2008, mon ancien prof d'histoire avait montrer à moi ainsi qu'à ma classe quelques épisodes d'une ancienne série télévisé diffusée sur M6. Et depuis quelque temps je me suis mis à la recherche de cette émission. Et c'est là que je fais appelle à vos services. Pourriez-vous m'aider à retrouver cette série. Je me souviens juste que l'histoire est un mélange entre le monde fantastique et le monde réel. L'histoire suit une famille d'un père et ses deux filles, la mère elle est morte. Le père est prof dans une université. Dans les premiers épisodes, des monstres de petites tailles, genre des gnomes, attaque la famille et elle s'enfuit je ne sais plus où. Dans les épisode suivant il sont dans une sorte de bateau volant ( ou peut être c'était un sous-marin, je ne sais plus, mais c'était volant). Et dans les épisode il allait dans plein d'endroit et rencontraient différente créature fantastique, comme des fées, des licornes et plein d'autre.
Je pense que sa devait être diffusé entre 1990 et 2006.
Si vous vous en souvenez de cette série, pourriez-vous m'aider à retrouver le nom, j'aimerai bien revoir cette émission.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Salut,

"Le Voyage de la Licorne" qu'on trouve parfois avec le nom "L'Odyssée Fantastique" (Voyage of the Unicorn, 2001)
1
MrAlex96 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 19:29
Wouah ! C'était rapide !
Merci, c'est exactement sa. Merci beaucoup.
0
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0